samedi 24 mai 2014

Ados palestiniens « tués » : ils auraient pu tourner une meilleure vidéo!


Naaaaaaaan ? Z’avez pas vu la dernière vidéo Pallywood des ados palestiniens « tués » ? Anne Sinclair a immédiatement dénoncé que c’était une vidéo antisémite ! – Je plaisante : Anne Sinclair ne dénonce jamais l’antisémitisme…

Mais moi – moi je l’ai vue ! Je l’ai vue il y a une semaine, cette vidéo !
Elle était tellement nulle, comparée aux vidéos Pallywood* habituelles, je n’ai même pas cru devoir en parler !
(* une production Pallywood est généralement facile à reconnaître par certains détails, toujours les mêmes : 
1) on ne voit jamais les soldats israéliens qui tirent sur les arabes – car il n’y en a pas, 
2) une caméra se trouve comme par magie au bon endroit au bon moment – car la scène est préparée pour être filmée, 
3) on ne voit jamais les scènes qui précèdent – sinon l’on verrait le clap de départ du metteur en scène,
 4) on ne voit jamais de sang – quel acteur accepterait d’être tué pour une vidéo…
Et paf, Obama qui demande une commission d’enquête internationale – avec CETTE ridicule vidéo 

Il amortit sa chute en douceur pour ne pas se faire mal
Regardez le jeune qui vient d’être « tué », regardez comment il amortit sa chute en douceur, comment il tend les bras, replie les mains en arrière pour amortir et ne pas se faire mal en tombant : ça c’est du mort comme on n’en fait plus moi j’vous l’dit!
Et pas une goutte de sang : quelle race étrange ces palestiniens ! Comme pour al Dura, ils se font tirer dessus, sans jamais verser une goutte de sang !
Et comptez : il aura fallu une seconde entre le moment où les coups de feu retentissent, et le moment où les gens se ruent sur le « corps » pour le ramasser : aucun temps mort, aucun mouvement de panique, la scène a pourtant été répétée plusieurs fois : l’armée israélienne, qui enquête, a demandé les rushs des minutes précédentes… on va encore s’marrer. Allo Charles Enderlin, vous pouvez pas leur donner des conseils ?
Et admirez ce sang froid : le jeune à peine « tué » et emporté, les autres reprennent calmement leurs occupations comme si de rien n’était. N’importe quelle personne en situation normale se serait cachée de peur d’être atteint par la prochaine balle.
J’ai honte pour eux et je me bidonne en même temps en pensant aux journalistes qui se sont engouffrés dans ce hoax pour montrer vite vite la vidéo : ils révèlent au public leur manque de professionnalisme, leur absence de prudence, leur mépris total des règles élémentaires d’investigation, de contre enquête et de vérification des faits, tellement l’idée de montrer -ENFIN- des Juifs coupables de tuer des jeunes leur fait commettre toutes les imprudences – oui, ça rappelle al Dura et Enderlin qui a publié sans enquêter.
Surtout que les fausses vidéos de palestiniens tués, ce qu’on appelle « Pallywood », ne manquent vraiment pas : il en sort deux par semaines, et des meilleures que celle là !
Le plus beau dans la seconde séquence du second « tué », c’est l’ambulance : vous avez vu à quelle vitesse elle arrive ? Au bout de 3 secondes !
La Croix rouge et les ambulanciers du monde entier peuvent aller se rhabiller : les arabes palestiniens ont sans rire inventé le service d’ambulance le meilleur au monde.
Non, trêve de plaisanterie, le ministre des affaires étrangères israélien Avigdor Lieberman a très bien répondu à la demande d’enquête internationale. Il a déclaré :
« Nous n’avons pas besoin que les américains enquête sur l’incident. L’armée israélienne est l’armée la plus éthique au monde.”
De plus, ajoute Lieberman qui m’a volé les mots sur le bout de la langue, “je suis triste de voir que ces demandes [d'enquête internationale] ne sont jamais faites concernant d’autres incidents. En Syrie, 170 000 personnes ont été tuées, et je n’ai vu aucun effort de la part de la communauté internationale pour enquêter sur ces meurtres.”
Il ajoute, “Le Hamas a exécuté deux civils à Gaza, sans avocat ni procès. Je n’ai vu aucune demande de la communauté internationale pour enquêter sur l’affaire. Je rejette toutes ces demandes, et toute l’hypocrisie que nous voyons ces temps ci dans le monde.”
Aux exemples de Lieberman, on pourrait ajouter les palestiniens qui ont été tués au Liban il y a trois semaines. Aucun média n’en a parlé, ce qui leur fait perdre le peu de crédibilité qui leur reste auprès du public, maintenant qu’ils agitent la vidéo et hurlent aux « ados palestiniens tués »…
En Europe au cours des âges, il suffisait d’être juif pour être coupable. Les habitudes ont la peau dure. Le narratif du juif déïcide, du crime rituel, décidément, leur colle à la peau. Pauvres journalistes paumés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...