mardi 15 octobre 2013

Twitter paie l’un de ses ingénieurs 10 millions de dollars...


D’ici peu, les jeunes garçons ne voudront plus devenir footballeur professionnel pour caresser la gloire et la fortune. Ils voudront travailler chezTwitter.
D’ailleurs, si vos chères petites têtes blondes vous glissent lors du repas qu’elles désirent suivre les traces de Christopher Fry, encouragez-les !
L’homme, actuel vice-président ingénierie chez Twitter, a vu l’année dernière son salaire atteindre les 10 millions de dollars (en comptant de nombreuses actions, qui complètent son salaire fixé à un peu plus de 140 000$ par an). A titre de comparaison, le directeur général de twitter dispose d’un (confortable) salaire de 11.5 millions de dollars. Mike Schroepfer, le vice-président ingénierie de Facebook, a hérité de 24.4 millions de dollars de stocks options en 2012, venant compléter son salaire de 270 000$.
Décidément, les anecdotes croustillantes pullulent au sein de la Silicon Valley. Les talents itou, et les sociétés se livrent une guerre sans merci pour les attirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...