lundi 14 octobre 2013

Mark Zuckerberg achète quatre maisons pour s’offrir un peu d’intimité...


A quoi peuvent bien servir les millions de dollars que gagnent les hommes les plus riches ? Certains investissent dans des propriétés, des yachts, d’autres les font fructifier… Mark Zuckerberg, lui, vient tout récemment d’acheter pas moins de quatre maisons. 
Fièvre acheteuse ? Que nenni. Le PDG de Facebookvoulait juste un peu d’intimité.
Alors que le réseau social le plus célèbre de la planète vient de supprimer une énième possibilité de contrôler sa vie privée, Mark Zuckerberg, lui, s’en offre un peu plus. 
Après avoir appris qu’un développeur souhaitait acheter une maison tout près de chez lui pour profiter de l’effet médiatique induit, le jeune PDG a décidé d’empêcher purement et simplement ce genre d’abus en achetant les quatre maisons les plus proches de chez lui.
Depuis Décembre dernier, Mark Zuckerberg s’est donc employé à racheter ses maisons – dont une de 240 mètres carrés pour 14 millions de dollars – pour la bagatelle de 30 millions de dollars au total. 
Grand seigneur, notre homme laissera les anciens propriétaires occuper les lieux, il touchera simplement les loyers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...