dimanche 29 janvier 2012

Israel.......Vidéo : ces soldates qui forment les tireurs d'élite....

 Le Caporal Daniella Stepanoe entre en scène. Née en Israël, elle a passé son enfance en Californie, pour revenir en Israël à l'âge de 18 ans afin de servir dans Tsahal. 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, certains instructeurs de tir de l’armée israélienne sont des femmes. La preuve en images. 


Les soldats de Tsahal ont la réputation d’être parmi les meilleurs au monde. Mais il est bien connu qu’à l’origine de chaque bon soldat, se trouve un instructeur exceptionnel.
Le Caporal Daniella Stepanoe entre en scène. Née en Israël, elle a passé son enfance en Californie, pour revenir en Israël à l’âge de 18 ans afin de servir dans Tsahal.


Elle est aujourd’hui instructrice de tir. Elle sillonne le pays de base en base et forme tous les soldats aussi bien les parachutistes que les soldats des commandos d’élite à manier leurs armes, et à faire preuve de précision et de professionnalisme au cours de leurs missions.


Les instructrices de tir accèdent à ce poste après des semaines d’entraînements éprouvants,  avant d’être envoyées dans différentes unités des Forces Terrestres pour former les combattants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...