mercredi 20 juillet 2011

Camp de jeunes fascistes à St Leger sous Beuvray : réagissons !


Attention, ce mouvement Europe Jeunesse n'est pas reconnu par le mouvement du scoutisme.

Il a été créé par Vial, fondateur du Groupement de recherche et d’études pour la civilisation européenne, qui cherche a réinventé une histoire des peuples originels et purs en Europe. Europe Jeunesse est clairement un mouvement d’extrême droite avec une structure destiné à encadrer la jeunesse et lui inculquer son idéologie. Par exemple Noël n'est pas fêté car selon le GRECE c'est un élément religieux ajouté à une pseudo culture indo-européenne originelle. A la place, une fête païenne est organisé au solstice d'hiver autour de la tour de Jul, un modèle de chandelier symbolique qui a été au départ offert par Himmler et fabriqué dans le camp d'extermination de Dachau.

Ces enfants encadré comme à l'armée seront peut-être incité par Europe Jeunesse à prolonger leur idéologie en devenant "raider", un grade de plus qui est copié sur les commandos britannique en Birmanie après la seconde guerre mondiale. Deux femmes se réclament Raiders et effectuant un voyage sur le thème de la 'culture européenne' ont été accueillis l'an dernier par le groupe d'identitaire La dessouchière vers Corbigny.

Un groupe Facebook "Morvan identitaire" créé par un autunois, Gaetan Samael Andre, a été fermé la semaine dernière. Ne laissons pas l'extrême droite se répandre.

Réagissez ! Pas de fascistes dans le Morvan !

Le Journal de Saône-et-Loire a été contacté et va étudier le problème.

J'ai appelé le maire de St Léger sous Beuvray qui m'a demandé de ne pas publier ce qu'il m'a dit... Ce camp est potentiellement un trouble à l'ordre public et peut être interdit par le Maire :

1 commentaire:

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...