Liste noire des petits défauts masculins qui vous rendent verte de rage ..
On les aime, mais ils ont l'art d'entretenir ces petites manies qui nous rendent folles… Voici donc une liste d'idées pour vous aider à y remédier.
Il ne voit pas la saleté
C'est une sorte d'aveuglement spécifique : il ne remarque pas la tâche de sauce tomate qu'il a laissée sur le plan de travail, les vitres devenues opaques, la caisse du chat qui est au centre d'une enquête de la CIA sur la présence d'un nouveau type d'arme biochimique...
Intervention préconisée : attirez son attention, inlassablement, sur ces « petits détails » : vous n'êtes pas sa bonne. Les tâches ménagères comme bien d'autres choses peuvent se partager.
Il regarde les autres femmes
Il essaie d'être discret, mais même votre chat face à l'aquarium est plus subtil que lui.
Intervention préconisée : commencez à regarder les hommes, pour qu'il voie ce que ça fait...
Il ne répond jamais quand vous lui demandez à quoi il pense
C'est un classique. Il a les yeux dans le vague, l'air songeur, et si jamais il daigne répliquer, c'est pour maugréer quelque chose d'incompréhensible ou tout simplement pour dire « non ».
Intervention préconisée : ne lui demandez plus. Résistez coute que coute. Il y a de grandes chances pour que ça l'intrigue et qu'il vous expose ses pensées sans que vous le réclamiez. Les hommes ont souvent l'esprit de contradiction.
Il mange comme un animal...
Manger avec une horde de hyènes affamées, c'est exotique, mais Animal Planet c'est plus joli à la télé qu'à table.
Intervention préconisée : faites-lui découvrir le plaisir de savourer. Montrez-lui que vous ne considérez pas sa voracité comme un hommage à vos talents de cuisinière.
Il manque un brin de tolérance
Il trouve lamentable votre film préféré, coupe la musique que vous écoutez avant la fin du premier morceau…
Intervention préconisée : dites-lui clairement que vous n'êtes pas forcés d'avoir les mêmes goûts, mais que ses yeux et ses oreilles doivent apprendre à dépasser ces différences.
Il ramène le bureau avec lui tous les soirs
Avec lui débarquent l'imbécile de patron, le collaborateur incompétent et même la nouvelle secrétaire célibataire qui est certainement bien plus sexy qu'il ne veut bien l'admettre.
Intervention préconisée : tâchez de trouver, tous deux, un juste milieu. Il peut partager avec vous sa vie professionnelle, mais ce ne doit pas être le seul sujet de conversation du dîner.
C'est un tyran de la télécommande
Foot : 3 – Comédies romantiques : 0
Intervention préconisée : une fois par semaine (pour commencer), c'est vous qui choisissez ce que vous regardez, et il a l'interdiction de se plaindre.
Il n'écoute pas quand vous lui parlez
Son portable sonne, son équipe marque un but, son collègue lui a raconté un truc super marrant... vous avez parfois la nette impression que vous pourriez tout aussi bien tenter de parler à votre télé.
Intervention préconisée : choisissez vos « moments de communication » : pendant le match, non ; le dimanche au déjeuner, oui.
Il se fait beau pour les autres et pas pour vous
Quand vous sortez seuls, vous êtes Cendrillon accompagnée de sa citrouille. Quand vous êtes invités en société, il se transforme en prince charmant.
Intervention préconisée : instaurez des sorties « élégantes », ou vous jouez à vous faire beaux, comme lors de votre première rencontre.
http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/gege.rudspace.cattan#!/Cattan1055
samedi 16 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La grandeur de Binyamin Netanyahou....
Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...
-
Mais où va le monde ? Alors que la chanteuse Rose déplorait l’antisémitisme et la haine présente sur Twitter, l’animateur de Vendredi...
-
Enjouée ? Vite une senteur légère et des notes bucoliques. Troublée ? À vous la rose et le jasmin et leurs caressants arômes...
-
Jérémy D., assassiné par 2 Moldaves dans le studio qu’il rénovait... Ce que l’on sait, à cette heure : C’est la femme...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire