Vous avez été tous attentifs à la disparition de Isabelle Cohen.
Vous avez fait preuve de beaucoup de compassion pour elle et bien sur mon équipe a pu démêler cet imbroglio avec beaucoup de brio.
Un an est passé depuis et bien sur la SOMELIER LTD, a prit des mesures pacifiques pour suivre l’évolution de notre chère Isabelle.
Isabelle a pu donc se reconstruire en béton et a prit surtout des initiatives qui lui ont fait du bien.
Elle s’est inscrite dans une salle de cours de danse et cela lui a fait du bien. Elle a mit à profit ses cours pour s’affiner. Sans oublier qu’une fondation a été crée spécialement pour elle.
Elle a fait bcp de progrès dans les pas de danse et s’est fait remarquer par son Boléro.
Six mois lui ont suffit pour reprendre du poil de la bête GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR….
Ensuite, elle a tâté à la gymnastique artistique et là, elle a fait fureur. Son coach a pensé un moment à la présenter aux Olympiades de Tokyo, mais elle a refusé parce qu’elle ne supporte pas les nippons et les JUPONS.
Par contre après ce bref passage dans cette discipline, elle s’est inscrite dans la natation artistique, là elle fut encore mise à l’honneur sauf qu’une fois, on a cru qu’elle allait se noyer.
Elle est restée dix minutes sans bouger les jambes en l’air par-dessus l’eau, un incident qui s’est aussi répété lors de son saut à l’élastique dans le Canyon de Colorado City. Les sauveteurs ont eu du mal à l’arracher du sol, elle avait la tête enfouie dans le sable, elle a eut ce mot juste ‘…Je faisais le POIRIER… !’
A Suivre…
http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan
,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire