lundi 23 août 2010

Le PDG de Facebook est au-dessus de ses lois...

Le PDG de Facebook est au-dessus de ses lois...





Sur Facebook, les comptes des membres naissent et demeurent libres et égaux en droits, les distinctions sociales ne pouvant être fondées que sur l'utilité commune. Du moins en théorie. Car à la différence de la plupart des États de droit, l’entreprise donne à son PDG Mark Zuckerberg un peu plus de prérogatives qu'au commun des internautes.

TechCrunch a ainsi repéré qu’il était impossible de bloquer le compte du créateur du réseau social aux 500 millions de membres. Si l’envie vous prend de le constater par vous-même, voici la marche à suivre:


Connectez-vous sur le site;


Rendez-vous sur le profil de Mark Zuckerberg;


Dans la colonne de gauche, cliquez sur «Signaler ou bloquer cette personne»;


Cochez «Bloquer cette personne» et cliquez sur «Envoyer»


Surprise:



Un constat qui n’amuse qu’à moitié le site américain:


«Ce genre de détail est drôle et donne de la personnalité au site. Mais Facebook est devenu bien trop grand et important culturellement pour que de telles choses persistent. [...] Il est temps que cette entreprise termine sa puberté et se comporte en ado plutôt qu’en élève de CM2. Si vous voulez bloquer Zuckerberg, vous devriez pouvoir bloquer Zuckerberg.»


http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...