mardi 24 août 2010

Israël ‘trop faible pour faire face a l’Iran’????


 Le dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a rejeté les craintes d’une attaque contre l’Iran, insultant Israël comme « trop faible pour faire face à l’Iran militairement, » et les Etats-Unis comme étant incapables de se battre, même contre une petite armée en Irak, prenant la parole lors d’une interview sur Al-Jazira dimanche.

« Israël n’a pas le courage de le faire, » a dit Ahmadinejad, et « je ne pense pas que la menace est sérieuse. » Il a également déclaré que « l’Amérique ne s’intéresse pas à déclencher une confrontation militaire avec l’Iran. »

Les commentaires provocateurs du président iranien viennent le jour même où il a inauguré en Iran un nouvel avion sans pilote bombardier à long rayon d’action, qu’il a appelé « l’ambassadeur de la mort » pour les ennemis de l’Iran, et au lendemain du jour où la dictature islamique a commencé à alimenter son réacteur nucléaire de Bushehr.

Il y a depuis longtemps des spéculations sur la possibilité d’une attaque israélienne contre les installations nucléaires iraniennes, qui insiste sur le fait que son programme nucléaire est pacifique, mais qui est supposé avoir des fins militaires par l’état juif et une grande partie du monde occidental. La communauté internationale dirigée par Washington et l’ONU ont pris de plus dures sanctions contre l’Iran pour le forcer à stopper son programme nucléaire.

La semaine dernière, l’ancien ambassadeur américain à l’ONU, John Bolton, a fait les grands titres lorsqu’il a déclaré qu’Israël avait seulement quelques jours pour frapper le réacteur de Bushehr avant qu’il ne commence son processus de ravitaillement, suscitant des questions dans le monde si Israël ou les Etats-Unis allaient attaquer ces installations.

Ahmadinejad a également prévu dans son interview que les états arabes du Golfe ne permettraient pas que les bases américaines dans la région soient utilisées pour lancer une attaque contre l’Iran, disant « qu’ils sont plus intelligents que cela ».

Commentaires :

Israel a raison . Il faut régler le problème d'une manière ou d'une autre . Hussein Obama amuse la galerie en essayant de forcer Israel à signer la paix avec l'OLP . Il veut le beurre et l'argent du beurre . l'Amérique en a marre . Elle découvre qu'elle a élu un Sultan et non un Président . Le mal est fait mais en Novembre il y a des élections , l'occasion de l'envoyer aux oubliettes.

Envoyé par Armand_022

Le prophète William Marrion Branham a prophétisé en disant que les jours viendront ou. l'Amérique se rangera du côté des Arabes et contre Israel.Nous le voyons aujourd'hui de nos yeux.Mais Israel sera défendu par Dieu.Mon cher Armand022,vous avez raison nous prions que ce Monsieur perdent les élections de mi-mandat comme ça Israel pourra respirer un peu.Par sa complicité il a laisser les islamistes avoir leur centrale nucléare sous pretexte qu'il veut le dialogue.Là c'est fini on ne pourra même plus bombarder ça sans détruire le monde tout ça à cause de alhaji Hussein Obama.Josèph k.God bless Yishrahil. And God...America.

Envoyé par Joseph_079

S'il est attaqué il ne poura plus répondre.

Donc, l'Iran annonce qu' "'il répond s'il est attaqué", et à une attaque nucléaire comme partout on le dit, il répondra "globalement"

Que ferait Israël à sa place ? Question qu'on doit se poser sincèrement

Par ailleurs, ne s'agit-il pas là de paroles de dissuasion comme l'arme nucléaire est dissuasive ? (Cf de Gaulle).

Aujourd'hui, pour un pays menacé surtout comme l'Iran, cerné, la meilleure dissuasion est nucléaire.

L'avenir ? Ce n'est pas comme les Médias le prétendent Israël qui sera rayé de la carte, mais l'Iran millénaire, par USA, GB, Israël et France. Apocalypse nucléaire planétaire, ensuite (Corée, Proche-Orient et Moyen-Orient, puis Russie, Chine...)

La guerre ne solutionne rien, elle MULTIPLIE les problèmes, toujours
A l'heure des armes de destruction massive, elle est pure folie
Faites confiance à Yahvé pour vous défendre, pas aux armes offensives: "L'Eternel combattra pour toi".. C'est Lui qui exige cette attitude de foi que SEULE IL bénit (voir Torah, Jéricho etc)
eva

Envoyé par Eva_003
on interdirait le nucleaire dans des pays comme l iran ,la syrie, la coree car ce sont des pays non seulement instables ,mais avec des idees expantionistes, alors que si israel la possede , ce n est que pour dissuation






2 commentaires:

  1. Bien le régime de mal c'est le régime sioniste qui massacre jour après jour les enfants de gaza, c'est c'est un régime baser sur le mensonge et la victime, c'est un "état" des bondes criminels.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas les réactions qui sont affichés sur ce site, qui pourtant se dit ouvertement en faveur de la paix.
    La paix n'est pas un partie pris,ni la manifestation d'une animosité envers une personne,une nation, ou une culture que l'on identifierait comme la source de nos problèmes. c'est un état d'esprit impartial qui tend à apaiser toutes tensions quelles qu'elles soient,
    et d'ou qu'elles viennent vers une harmonisation commune et bénéficiaire à chacun.
    Cela peut sembler utopiste à certains voir empreint d'une naïveté puérile pour d'autre, mais le simple fait de ne pas croire qu'il est possible que la paix soit possible pour tous, rend ce processus impossible à concrétiser, finalement la paix est avant tout une affaire de volonté, voir de passions.Et ceux qui s'érigent contre cette volonté se rangent de ce fait comme ennemis de tout ce qui vie sur cette terre.Sans tomber dans des clichés ou des amalgames religieux, et ce parce que finalement la voie politique et diplomatique s’essouffle, je pense que c'est principalement l'élan de la spiritualité qui rendra possible ce projet; respecter chaque vie sans distinctions de race, de religions, ou de culture, comme étant digne de respect,de ce fait que la vie elle même est sacrée et inviolable, et que finalement personne et ce pour quelque raison que ce soit n'a le droit d'attenter contre, ni de l'envisager de manière arrogante comme subordonnée à une vision étroite, et ce quel que soit l'angle de cette vision, économique, politique, ou même religieuse, tel un objet posant problème, et dont il faudrait se débarrasser pour avoir la "paix".

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...