dimanche 3 juin 2012

Une princesse saoudienne pas très classe ...


Et la princesse saoudienne fut accusée de... grivèlerie..


On peut être princesse  saoudienne ou non  être malheureuse, et avoir des oursins dans les poches. Une princesse saoudienne a été interceptée alors qu'elle tentait de quitter un palace parisien avec sa suite, sans payer la note, dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué une source policière, confirmant une information du Parisien. 

La police est intervenue dans le cadre d'une assistance à huissier, a-t-on indiqué de source policière.
La princesse saoudienne Maha al-Sudaïni, épouse répudiée du prince héritier d'Arabie saoudite, Nayef Ben Abdel Aziz, a tenté de quitter le palace Shangri-La, avenue d'Iena, à Paris, en compagnie de sa suite une soixantaine de personnes, une pécadille en laissant une ardoise de près de 6 millions d'euros, selon le Parisien.


Le quotidien ajoute que l'ambassadeur d'Arabie saoudite a été contacté lors du départ de la princesse, qui bénéficie de l'immunité diplomatique. Le directeur de l'hôtel, Alain Borgers, a déclaré qu'il n'avait 'aucun problème' avec ses clients et 'aucune ardoise' à ce jour.


La princesse Maha al-Sudaïri avait déjà défrayé la chronique pour des impayés. En 2009, la chaîne vestimentaire Key Largo avait saisi la justice pour obtenir le règlement de 89 000 euros correspondant à des achats effectués à son nom.

http://fr.news.yahoo.com/princesse-saoudienne-fut-accus%C3%A9e-griv%C3%A8lerie-103244050.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...