lundi 26 décembre 2011

Woody Allen et les femmes.


Woody Allen et les femmes.


 - J'ai  toujours mis la femme sur un piédestal, c'est plus facile pour peindre le plafond.

 - Depuis que je suis marié, je n'ai plus de problème de  mauvaise haleine,je n'ai plus l'occasion d'ouvrir la  bouche.

 - Ma femme m'a dit : "Je veux une explication et je  veux la vérité". Je lui ai répondu "faudrait  savoir".

 - Ma femme ne me manque jamais, elle vise trop  bien.
  
 - Je préfère les filles plus jeunes que moi, elles ont  moins de choses à raconter.

 - Je n'ai pas parlé à ma femme depuis un mois, ce n'est  pas que nous soyons fâchés, mais je n'ose pas  l'interrompre.
  
- J'ai dragué une fille pendant un an et j'ai découvert  qu'on avait les mêmes goûts : 
nous sommes tous les deux attirés  par les femmes.

 - Bien sûr que les prostituées ont des enfants, d'où  croyez-vous que viennent les militaires ?
  
- Je suis content de ne pas être bisexuel, je ne  supporterais pas d'être à la fois repoussé par les femmes et par  les hommes.

 - On part toujours du principe que la femme doit  attendre immobile, qu'on vienne lui faire la cour. Il me semble  que c'est ainsi que les  araignées attrapent les mouches.

 - Ma  femme et moi sommes inséparables. Parfois il faut jusqu'à cinq personnes pour nous  séparer.
  
- Ma femme m'a dit que je ne l'écoutais jamais, enfin,  je crois que c'est ce qu'elle m'a dit.

 - Je ne cache rien à ma femme. Dieu sait que j'ai  essayé.

 - Une jolie fille s'est approchée de moi et m'a dit :  "Salut, beau gosse, tu peux me dire où est l'opticien le plus  proche ?"
  
- Je dois épouser une vierge, je ne supporte pas la  critique.
  
- Si Dieu avait voulu des homosexuels, il aurait créé  Adam et Georges.


- J'aimerais bien sortir avec une femme de mon âge,  mais il n'y en a plus...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...