dimanche 6 novembre 2011

IMPOSSIBLE A CROIRE et pourtant vrai !




Pour ceux qui ne veulent pas fêter Noël, les 23, 24 et 25 décembre, il y a un

évènement à ne rater sous aucun prétexte :


"Le salon international du monde musulman" qui se tiendra du 23 au

25 décembre 2011 au parc des expositions du Bourget !


http://www.salon-monde-musulman.com

Au début, j'ai cru à un canular. Mais non, c'est bien la triste vérité. En plein pendant

les fêtes de Noël, les islamistes organisent leur salon international à Paris. Et cons

que nous sommes, nous laissons faire... Qu'il y ait un salon du monde musulman,

je m'en moque complètement (encore que ...), mais l'organiser pile à la date de Noël,

il s'agit sans aucun doute d'un hasard de calendrier étonnant. Ca laisse plutôt un

arrière gout désagréable après une énième provocation...

Je vous laisse aussi apprécier le logo du site organisateur :



C'est pas joli la Tour Eiffel accolée à un minaret et entourée du croissant islamique ?

Franchement je n'aime pas polémiquer sur les sujets sensibles, voire devenus

"tabou" en France, mais cette fois je trouve que ça va beaucoup trop loin dans

la provocation et ça me gonfle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...