dimanche 7 août 2011

♥ Ô CORSICA MIA ♥ par Rina Cecchi;;;

L'île de mon coeur

Tel, un parfum de myrte, enivrante beauté, liqueur d'étoile,

De l'autre côté de la rive, sous un ciel sombre, ô ma lueur,

Pour passer le temps, je m'invente ton visage, sous un voile,

Un voile d'azur qui grise le passager vers l' île de mon coeur.


BONJOUR ET BONNE JOURNEE . :-))) ♥

GROS BISOUS DE CORSE . :-))) ♥

MA COUSINE ♥ :-))) ♥




3 commentaires:

  1. hello,
    MAN q'un
    Woman qu'une
    who Man qu'elle ?
    qu'un MAN
    erik bernier (facebook)

    RépondreSupprimer
  2. son ile corse :
    ===============
    elle & son ile
    la ca se corse avec elle
    il pense d'elle
    quel beau corps c'est !
    quel belle idd'ile
    qu'elle beau corset
    BELLE ILE EN MER
    BELLE ILE EN MER

    erik

    RépondreSupprimer
  3. message à rina-cecchi de jean claude DUZE

    elle peut pas vraiment tout miser sur son physique
    surtout elle
    alors si je peux me permettre de lui donner un conseil
    c'est qu'elle oublie qu'elle as aucune chance
    et fonce
    on s'est jamais sur un BIENentendu ca peut marcher !

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yBFY3EjSZRE

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...