lundi 4 juillet 2011

CRI DE COLERE....Lettre Ouverte à Monsieur le Président de la République.



Mes amis, mes frères,
Je veux crier mon dégoût de la politique partisane de la France
Vous trouverez ci dessous ma lettre envoyée aujourd’hui au Président Sarkosy à l'Elysée et aux parents de Gilad Shalit
Oui, nous avons fait profile bas et nous avons accepté de ne manifester notre colère uniquement sur Internet ou sur certaines radios.
Avec l'aide de D. et celle de mes frères, Il est temps de nous réveiller et de redescendre dans la rue
Faisons entendre notre voix

Rafi Gotsman


HONTE à la France et à son Premier Ministre

Tant pis si je suis la premier à briser la « trêve de joie » qui fait l’unanimité de la classe politique française.
Disons tout d’abord et ceci n’est pas seulement des mots, que moi aussi, je suis très heureux que deux hommes soient enfin libérés. Moi aussi, je partage leur bonheur et celui de leurs proches.
Mais je demande aux autorités politiques françaises d’agir pour un autre citoyen français, Gilad Shalit, comme elles l’ont fait pour d’autres citoyens français.
Monsieur le Président de la République j'ai honte de notre Premier Ministre qui, dans sa joie d’avoir récupérer ses 2 journalistes, omet de citer Gilad Shalit comme otage français, prisonnier de terroristes. Où sont l’égalité et la fraternité ?

La France a mobilisé une équipe d’une centaine de personnes pour faire libérer Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier. Elle a mis à disposition tous les contacts possibles, sollicité les islamisants de diverses obédiences, et moult alliés dans des groupes divers dans le monde arabe pour parvenir à ses fins, mais cette même France n'ose publiquement prendre parti et agir pour qu’un franco-israélien soit libéré.
Les journalistes français se sont montrés sur cette prise d’otage d’une discrétion qui tranche honteusement avec leur mobilisation concernant d’autres prises d’otage.
De plus, il est étonnant de ne pas voir les pseudos philosophes, démocrates, intellectuels, toujours prompts à réagir sur des grandes causes, ne pas le faire pour Gilad Shalit.

Nos démocraties qui ont cédé à l’intrusion de la Charia tant au plan économique qu’au plan social, pensent obtenir la paix à l’intérieur de leurs frontières en stigmatisant Israël, et les israéliens pour ce faire ils donnent des gages aux islamistes, et aux terroristes islamistes les plus dangereux.

Le gouvernement français a été contraint de négocier.
La courageuse Europe finit par céder.
On n’ose imaginer quelles contreparties les ravisseurs ont du demander.
Nous ne montrons pas la grandeur de la France, simplement quel camp la France a choisi.
Vous avez aujourd’hui l’occasion de montrer la détermination de la France, à œuvrer par tous les moyens possibles à aider à la libération de Gilad, et à soutenir sa famille.

La communauté juive de France ainsi que nombre de ressortissants français en Israël attendent ce geste si important de votre part en faveur de Gilad Shalit.
En espérant que vous prendrez les décisions qui s’imposent en faveur de Gilad Shalit mais aussi que vous preniez le temps d’expliquer à votre 1er Ministre que la communauté juive est blessée par son attitude partisane, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma haute considération.
Roger Gotsman

PS : Monsieur le Président, en annexe, quelques mots envoyés à Gilad....

A toi Gilad, ces quelques phrases pour te signifier en premier lieu ma honte. Oui, j'ai honte de ne pas avoir su trouver jusqu'à ce jour la solution, ta solution pour te ramener parmi nous, pour nous prouver comme aux yeux du monde que jamais au grand jamais un citoyen israélien n'est abandonné aux mains de preneurs d'otages...
J'ai honte de n'avoir aucune nouvelle de toi, de n'être aucunement parvenu à remuer ciel et terre pour au moins connaître ton état général, recevoir quelques bribes de ton journalier, savoir que tu es là et bien là, perdu dans tes espoirs.
Aujourd’hui je me sens trahi, abandonné. Deux poids, deux mesures.

Nos hommes politiques ont vendu leurs âmes au diable et ont oubliés les vraies valeurs de la France. La France a abdiqué plutôt que de se battre pour ses valeurs morales et républicaines cela sous prétexte que des hordes barbares investissent nos rues à Paris et en province.
Oui, nous avons fait profile bas et nous avons accepté de ne manifester notre colère uniquement sur Internet ou sur certaines radios. C'EST LOIN D'ETRE SUFFISANT. Nous ne devrions pas hésiter à exprimer notre ras-le-bol concernant ta détention illégale.
Mon cher Gilad, que tu reviennes très vite chez toi, auprès des tiens dans ta maison.
Je pense très fort à toi

Roger Gotsman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...