MEMRI Middle East Media Research Institute
L´islamiste britannique Abu Waleed : Si Allah veut, le calife fera son entrée à la Maison blanche et la reine Elisabeth endossera la burqa....
Ci-dessous des extraits d’une allocution publique de l´islamiste britannique Abu Waleed lors d´une manifestation à Londres. Le discours a été diffusé sur Internet le 25 mai 2011.
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV :
http://www.memritv.org/clip/en/2986.htm
"Ces infidèles, rien ne leur fait plus peur que quand vous dites : Allah Akbar !"
Abu Waleed : Ces infidèles, rien ne leur fait plus peur que quand vous dites Allah Akbar ! Par Allah, nos paroles sont comme des flèches dans le poitrail des ennemis d´Allah, et pas à cause d´une [quelconque] incitation à la violence. Nous ne sommes pas les terroristes, mes chers frères. Nous savons très bien qui sont les terroristes. Les Américains ont massacré et des musulmans, et des non-musulmans, depuis beaucoup trop d´années. Allez demander aux Indiens d´Amérique [ce qu´ils en pensent]. Allez demander aux Philippins. Allez demander aux Vietnamiens. Combien de gens ont été massacrés sous couvert de démocratie et de liberté ?
Ce devrait être pour nous un fait établi qu´Allah a dit : "Ils éteindraient volontiers la lumière d´Allah de leurs bouches, mais Allah laissera seulement sa lumière se parfaire, même si cela déplaît aux incroyants." Ces infidèles voudraient effacer la lumière d´Allah, la lumière de l´islam. Mais Allah ne permettra jamais l´extinction de la lumière de l´islam. C´est pourquoi il ne faut pas être surpris que [le pasteur] Terry Jones et ses semblables, que les semblables du Parti national britannique, de la Ligue de défense anglaise, osent brûler le Coran, ou même toucher au Coran. Savez-vous pourquoi ? C´est à cause de la montée de l´islam en Occident et en Orient.
Pour votre information, dans les six premiers mois qui ont suivi les explosions du 11 septembre, alors que tout le monde s´attendait à un effet de boomerang contre la communauté musulmane, on a annoncé que plus de 35000 Américains avaient embrassé l´islam. C´est une victoire pour nous.
Manifestant : Dites "Allah Akbar" !
Foule : Allah Akbar !
(…)
"Nous pouvons voir comment, tout au long de l´histoire, l´islam en est venu à conquérir tous les pays"
Abu Waleed : Nous pouvons voir comment, tout au long de l´histoire, l´islam en est venu à conquérir tous les pays. En l´année 1453, Muhammad Al-Fateh a conduit l´islam jusqu´à l´Empire perse. L´empire perse est tombé à cause de la lumière de l´islam. L´histoire, mes chers frères et sœurs, se répète toujours.
Pharaon a rêvé que Moïse se levait pour le renverser. De même aujourd´hui, le M15, le FBI, la police britannique, le gouvernement américain rêvent tous que Moïse est revenu. Croyez-moi, ce rêve va se transformer en une réalité de cauchemar, parce que le drapeau de l´islam flottera sur l´ambassade des Etats-Unis, sur Downing Street…
Manifestant : Dites "Allah Akbar" !
Foule : Allah Akbar !
"le drapeau de l´islam flottera sur toutes les ambassades"
Abu Waleed : Il flottera au-dessus de chaque ambassade jusqu´à la fermeture de chacune de ces ambassades, et jusqu´à la fermeture effective des frontières, quand nous n´aurons plus qu´un drapeau. Contemplez de plus près, mes chers frères, ce drapeau de l´islam. C´est le drapeau dont ils ont le plus peur. C´est le drapeau du prophète Mahomet – pas le drapeau saoudien, par le drapeau américain, pas le drapeau britannique, pas le drapeau somalien, pas le drapeau bangladeshi.
(…)
Aujourd´hui, mes chers frères, la victoire est pour l´islam. La victoire est pour les musulmans. Notre Prophète, notre Messager, nous a informé que le Jour du Jugement n´arrivera pas tant qu´un groupe de musulmans ne se sera pas levé dans cette nation pour se rendre à la Maison blanche.
Manifestant : Dites "Allah Akbar" !
Foule : Allah Akbar !
"Si Allah veut, nous assisterons à l´entrée du calife à la Maison blanche"
Abu Waleed : Par Allah, nous allons conquérir la Maison blanche, parce que si Allah veut, nous assisterons au jour où la porte de la Maison blanche sera forcée et où le calife y fera son entrée. Les musulmans se lèvent, comme Bilal s´est levé à la Mecque , en appelant à la prière. Qu´a dit Bilal ? Qu´a dit Bilal ? ce que nous, musulmans, allons dire depuis la Maison blanche : "Allah Akbar ! Allah Akbar ! Je suis témoin qu´il n´y a d´autre dieu qu´Allah !" Voilà ce que dira l´appel, mes chers frères.
(…)
"Le jour viendra où David Cameron et Barack Obama seront à genoux, nous payant la jizya… et la reine Elisabeth portera la burqa "
Le jour viendra où David Cameron et Barack Obama seront à genoux, nous payant la jizya [impôt des dhimmis]. (…)
Croyez-moi, le jour viendra où la reine Elisabeth portera le niqab et la burqa.
Manifestant : Dites "Allah Akbar" !
Foule : Allah Akbar !
Abu Waleed : Dites "Allah Akbar" !
Foule : Allah Akbar !
Abu Waleed : Dites "Allah Akbar" !
Foule : Allah Akbar !
Abu Waleed : Il n´y a d´autre dieu qu´Allah !
Foule : Il n´y a d´autre dieu qu´Allah !
(…)
Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.
Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.
Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire