Avraham Azoulay /
DEDIE À NOTRE PETIT FILS EMMANUEL/
LA FRANCE S’ENFONCE DE N’AVOIR COMPRIS LA SOURCE DE SES ERREURS
Les seuls sauveurs de l’Europe furent les américains qui envoyèrent leurs GIS NOUS SAUVER EN 14/18 ,alors qu’ils n’étaient pas concernés par ce conflit,précurseur de la guerre de 39/45 où ils vinrent de nouveau pour nous sauver et où avec une grande ingéniosité créèrent un plan Marshall….
Les seuls sauveurs de l’Europe furent les américains qui envoyèrent leurs GIS NOUS SAUVER EN 14/18 ,alors qu’ils n’étaient pas concernés par ce conflit,précurseur de la guerre de 39/45 où ils vinrent de nouveau pour nous sauver et où avec une grande ingéniosité créèrent un plan Marshall….
Nous naviguons dans un monde perverti où toutes les tendances humaines se confrontent librement,souvent facilité par l’utilisation de pseudos,qu’utilisent des Lâches pour proférer leurs insultes,comme le font aussi les blaks bloks qui détruisent tout,cachés sous leurs masques.
De mème que ce sont les petits ruisseaux qui forment les grandes rivières,lesquelles à leur tour,grossiront les fleuves et se jetteront à la mer,la prolifération de nouvelles de toutes tendances confondues,véritables ou fausses,produiront leurs effets,souvent dévastateurs,utilisant tous les relais médiatiques que nous offrent nos technologies modernes.
En un peu moins de trois décennies,nous sommes passés de l’ombre qui nous cachait des avancées d’un monde hétéroclite,que les uns encensent et que d’autres,les moins nantis critiquent avec la même ferveur,naviguant cote à cote dans un monde devenu opaque,où nos libertés sont contrôlées et ou les expressions de notre parole seront mesurées à l’aune des problèmes qui naissent chaque jour et que d’aucuns interprèteront suivant leur sensibilté.
Ma page de Facebook fut réouverte,non pas pour collectionner des amis dont peu où prou le sont ou le furent,j’avais laissé paraitre un texte dans lequel je soulignais que l’ombre de l’Allemagne nazie et celle de Vichy,perdurent depuis le lendemain de la seconde guerre mondiale,car malgré la volonté affichée de certains de nos compatriotes juifs,voulant chasser dans les moindres recoins de la planète, cette peste brune.
L’éradication de cette pléthore ne fut que partielle,c’est à dire Epsilon.
Oeuvant toujours à visage découvert,c’est à dire m’interdisant l’usage d’un quelconque pseudo,je me suis attaqué dès ma prime enfance,à tout ce qui semblait s’éloigner de nos dix commandements de Moise,dont selon moi,nous devions tous les respecter,car aussi valables aujourd’hui qu’ils ne le furent lorsqu’ils furent recueillis sur le Mont Sinai.
Me sachant rescapé des camps nazis et de leurs crématoriums,doté d’une force physique hors du commun et d’une bonne capacité mentale,je me suis exercé a combattre toutes les formes d’abus dont trés tôt j’appris à les discerner. J’ai risqué ma vie plus d’une fois pour préserver celle des autres.
Epaulé par la meilleure épouse au monde,je m’étais engagé dans un conflit armé en 1994,n’oubliant pas qu’à 17 ans je m’étais inscrit à la légion étrangère,pour mériter la nationalité Française,captivé par son histoire et ses grands écrivains,conscient alors que je ne devais la confondre avec celle moins reluisante d’un régime qui n’était selon mon ressenti,que d’un des nombreux travestissement,voire dysfonctionnement de l’histoire,dont nous savons tous que la vérité fleurte avec le mensonge et que bien entendu le mal cohabite en chacun de nous avec le bien.
Sans vouloir m’impliquer dans le milieu politique,jugeant aléatoire la découpe qui en est faite,source de multiples divisións.Nous devrions nous efforcer à mettre en place un nouveau système où l’essentiel devra déboucher sur une meilleur partage des ressources et où personne ne será abandonné sur le bord du chemin.
Ce n’est seulement qu’en 2006.alors que je résidais en Andalousie,región où vécurenet les membres de ma famille maternelle,que je me suis prêté à aider Nicolas Sarkozy,dont je découvris sa forte personnalité,alors qu’il exerçait la fonction de ministre de l’intérieur de son mentor Jacques Chirac,lors d’une joute télévisée où il s’affronta à Tariq Ramadan, petit fils de l’initiateur des frères musulmans,précurseurs de cet islamisme devastateur dont trés peu savent le combattre,notamment dans la patrie de Marianne où tous les dictateurs de la planète se sentent chez eux.
Nicolas Sarkozy pour lequel j’avais voté à la présidentielle de 2007,reçut de ma part un rapport sur l’immigration maghrébine, d’Eric Lambert,préfacé par Raymond Aaron et qui transcrivait sans aménité que la grande majorité des musulmans,n’était pas faite pour le mode de vie occidental,à l’opposée de leur religión et de leurs traditions,principale thèse que je défends aujourd’hui en toute impartialité, sans vouloir stigmatiser les uns ou les autres.
Le dialogue inter-religieux doit être accepté de tous,alors qu’aujourd’hui tous et en particuliers les imams.n’osent prendre parti contre ceux dont la seule volonté est de nous asservir à leur cause morbide.
Je suis né et j’ai vécu dans un pays musulman et parmi ceux qui l’étaient,figurèrent mes meilleurs amis.Cela ne m’a jamais empêché de conseiller,mes employés musulmans de ne jamais tenter de vivre en occident,car cela les déracinerait
.J’avais espéré que le peuple Français,saurait capter les paroles sages distillées par le Sultan Hassan 2,que de hauts dirigeants occidentaux et non des moindres,Bill Clinton,Chirac,Le Roi d’espagne et bien d’autres de la planète,venaient à sa rencontré,estimant alors qu’il était leur maitre à penser.En tant que juif et chrétien,j’avais une grande admiration pour ce Roi,qui n’oublia jamais la gifle qu’il reçut d’un général,résident de la France alors qu’il était Prince.
Comme des milliers de gens de tous les horizons,j’avais pleuré la mort du Roi Mohammed Vet comme d’autres millions de gens,j’avais voué une trés grande admiration au leader Tunisien Habib Bourguiba,qui fut de son temps,un phare de l’humanité,s’orientant vers une trés bonne direction,mais laquelle hélas fut courcicuitée par le principal de nos fléaux d’aujourd’hui qui est la corruption,dont l’argent Roi qui pourrit et avilit tout.
S’ajoute à cela la duplicité et le mensonge dont nos nombreuses classes politiques nous ont abreuvés,lorsque les moyens modernes de communication n’existaient pas encore.
Hassan 2 confia à Anne Sinclair, lors de l’interview qu’il lui accorda en son palais de Rabat, que ses sujets ne seront jamais des français et que la religión musulmane ne se plierait jamais aux lois de la laïcité.Plus clair que cela ne saurait l’être.Comment un si grand Roi,commandeur des croyants,n’a-t-il pu ètre écouté de nos dirigeants?
Dans le rapport de Lambert, préfacé par l’incomparable intellectuel que fut Raymond Aaron,celui-ci expliquait qu’il n’y a avait pas de miscibilité entre la population musulmane et celles d’autres religions notamment judeo-chrétienne, émanant de l’occident.La France qui fut l’un des plus mauvais colonisateurs,a laissé de trés mauvaises traces dans les pays qu’elle occupa et dont les populations indigènes étaient traitées de manière indigne..
Qui peut imaginer que les rancoeurs ne persistent pas et que ceux qui furent d’une manière où d’une autre asservis par plus fort qu’eux,ne conservent pas leur forte aversión dont une sorte d’atavisme en perpétuera les effets.
Aujourd’hui en effet les juifs ne se sentent pas protégés particulièrement en France,où nous constatons combien les mélanges de genres sont nombreux avec des revendications qui fusent dans toutes les directions et où des quartiers entiers sont habités par des populations stigmatisées qui savent qu’elles n’auront jamais leur place dans cette république qui fait semblant de les comprendre alors qu’elle contient ses aversions qu’elle dissimule.
Lors de ma prime jeunesse,j’avais constaté que le musulman baissait l’échine devant l’occupant français,mais ne souffrait d’aucun complexe devant le juif qu’il considérait comme son inférieur.Or nous autres juifs,étions habitués au sort les plus infamants par une sorte de soumission dont nous étions coutumiers.Tous nos rabbins dans ces pays cyniques et cruels,priaient pour leurs dictateurs ou autocrates.
Personnellement rien ne m’otera de l’esprit la mort impunie de 6 millions de mes frères,dont les principaux responsables furent franco allemands,en clair nos assassins d’hier qui ne surent ni ne voulurent éradiquer la peste chronique qu se développa dans leurs deux territoires,où les bons et mauvais d’hier,purent reprendre le cours normal de leur vie comme si de rien.
Qui ne se souvient que les français d’Algérie,trompés par le général de Gaulle, fuiraient un pays qui fut longtemps le leur et qui subirent des Vendettas au lendemain de l’indépendance,devant le regard de milliers de NOS militaires français qui ne firent rien pour les défendre,répondant alors aux ordres qu’ils reçurent,de celui qui affirmait peu de temps avant que l’Algérie resterait française.
Souffrirent des mèmes raisons inavouables, les malheureuses victimes du Bataclan que des militaires français laissèrent à leur triste sort n’’essayant pas d’utiliser leurs armes devant des assassins acharnés contre leurs victimes..
Que de larmes de sang de ces français et pieds noirs de seconde zone qui furent accueillis comme de la chienlit par leurs frères de métropole,dont eux et les pauvres harkis durent subir les pires des insultes par ceux.là mêmes qui auraient dû leur tendre leurs bras.D’autres victimes de nos anciennes colonies tels les hmongs qui eux aussi servirent de chair à canon dans nos armées,furent mal perçus par nos frères de la métropole.
Comment Fiekienkraut pense-t.-il pouvoir échapper à cette vindicte qui ne fait que se développer chaque jour un peu plus dans la patrie de Marianne,dont des repentis d’hier emprunteront le doux visage de Simone Weil comme modèle d égérie de la France.Bien Triste consolation,lorsque nous savons que nombreuses nations européennes,oubliant ce terrible génocide,prennent fait et cause contre Israel,le Peuple Elu qui a tant donné à l’humanité et aussi seul peuple à n’avoir jamais cherché à conquérir et moins encore à tuer des millions d’innocents que les va-t-en guerre d’hier et d’aujourd’hui acceptent comme si de rien,à l’image de Napoleon qui devant des milliers de soldats morts étendus sur un champ de bataille,répondit à un de ses généraux que cela représentait l’équivalent d’une nuit d’amour.
Je suis né en terre d’Islam et je pensé ètre l’un des derniers des mohicans à ne s’être jamais avili,comme le font certains conseillers et membres de notre consistoire juif qui ne savent que s’incliner.
En 2016 Salomon Azoulay,héros de l’Haganah est venu à ma rencontre,pour me prier de l’aider,sachant que toutes la pleiade de nos juifs du Maroc le courtisaient.Mieux placé que beaucoup de nos frères j’ai toujours refusé l’invitation de figurer parmi un noyau de juifs que des monarques avisés utilisent comme un simple étendard,dont se soumettent André Azoulay et sa fille Audrey directrice de l’Unesco,à la botte de l’ONU.
Je dédie ces révélations sorties de mon coeur à mes trois fils qui pensent comme bien de nos contemporains,que l’herbe pousse plus verte ailleurs,alors que toute notre planète est polluée et contaminée et dont nous n’ignorons pas que des familles entières d’animaux sont en voie d’extinction et que comme eux nous disparaitront à notre tour,car sont nombreux ceux qui ne veulent voir la vérite en face ,préférant vivre dans le mensonge.
Hier je lisais que l’un de nos grands écrivains estimait que nous devrions partager équitablement notre destinée avec le P ÒVRE peuple palestinien,oubliant au passage que tous leurs leaders,Arafat en tête préférèrent s’enrichir que d’ecouter les cris désespérés de leurs ouailles cherchant à vivre en paix.
Cet écrivain oublie la taquya qui est l’art du doublé langage qu’emploient les musulmans pour mieux tromper leurs auditeurs du moment.Comme cet écrivain BCBG,notre chaleureux ancien ambassadeur de France Barnabi,à la tète d’un cortège de certaines de nos élites représentatives,prennent fait et cause pour nos lointains cousins palestiniens, dont ils savent tout en semblant l’oublier que nos accords d’Oslo leur accordèrent jadis plus qu’ils n’auraient su l’espérer,mais qu’ils rejetèrent d’un trait de plume.
Aujourd’hui une de nos journalistes s’exerce à critiquer nos jeunes et si valeureux militaires dont chacun d’eux a conscience que son esprit doit demeurer en éveil en évitant d’écouter le chant de sirènes qu’interprètent,celles et ceux qui ne savent soupeser les terribles conséquences qui seront les notres si nos dirigeants si pointus pour la plupart venaient à baisser la garde
.
Avec plus de 6 millions de nos parents sacrifiés grace au concours des deux principales nations européennes,nous méritions beaucoup plus que notre petit territoire qui fut jadis le notre et cela seuls nos amis américains sauraient le déterminer, eux qui savent mieu que quiconque valoriser une vie humaine.Ils sont aussi les seuls qui nous savent innocents d’un crime dont nous fûmes accusés à tort et que des milliers de généraations juives de la diáspora durent payer au Prix le plus fort.Certes notre peuple se montra souvent aveugle en écartant celui qu’aujourd’hui de nombreux rabbis avisés savent qu’il est notre MACHIAH.
.
Avec plus de 6 millions de nos parents sacrifiés grace au concours des deux principales nations européennes,nous méritions beaucoup plus que notre petit territoire qui fut jadis le notre et cela seuls nos amis américains sauraient le déterminer, eux qui savent mieu que quiconque valoriser une vie humaine.Ils sont aussi les seuls qui nous savent innocents d’un crime dont nous fûmes accusés à tort et que des milliers de généraations juives de la diáspora durent payer au Prix le plus fort.Certes notre peuple se montra souvent aveugle en écartant celui qu’aujourd’hui de nombreux rabbis avisés savent qu’il est notre MACHIAH.
Comment depuis plus de 2000 ans,nous avons pu contester que Jeshuah,Jesus,ne fut notre Messie,alors que dans cette même et longue attente anormale,il y eut le terrible holocauste qui nous aurait tous détruits s’il n’y avait eu le seul véritable sauveur, l’Amérique formée des mèmes populations que celles qu’ils vinrent sauver dans la vieille europe si longue à s’entendre,ne sachant pas reconnaître ses vrais amis.Les Russes intervinrent par hazard et non pour sauver les juifs,car en Russie nos frères juifs souffrirent les pires avanies et que les Russes,s’invitèrent à la guerre contre l’Allemagne nazie simplement pour faire payer aux allemands leur intrusión comme la fit en son temps Napoleon Bonaparte.
Notre soeur,Eglise Romaine,déformée par les hordes paganes qui la pénétrèrent sait sans le contester que Jesus et sa mère Marie,tous les deux de la branche du Roi David,n’ont jamais renié leurs croyances millénaires dont durant plus d’un siècle aprés la disparition de Jeshuah,seul le culte juif était respecté dans la pure des traditions et ne fut déformé que bien longtemps aprés et principalement lorsque la Rome pagane,voulut se convertir à la religión Chrétienne,non par conviction,mais simplement pour permettre à Constantin le grand d’obtenir un nombre plus grand de votants.
Nos rabbis ne devraient pas avoir de complexe en allant commenter des vérités longtemps occultées,car notre peuple juif est et demeure le phare de toute l’humanité et que le Vatican n’ignore pas qu’il abrite en son sein les Illuminatis qui ne sont rien d’autre que des dévoyés comme le sont les islamistes qui cherchent à dominer notre monde en voulant créer un Califat.
Si nos frères américains nos vrais sauveurs,avaient eu à défendre nos droits matériels,ils auraient été les seuls à chiffrer une base compensatoire à ce mal imprescriptible dont on nous fit souffrir l’indicible.
Nous autres juifs devons manifester notre courage en délivrant du joug,nombreux de nos frères qui furent convertís par la forcé,par des musulmans et qui forment l’élite du Maroc,n’étant autre que les Fassis.
Ces frères pour éviter la mort acceptèrenr cette conversión dont nombreux prient encore en secret.Un professeur en médecine de mes amis,me laissa entendre il y a de cela plus de six ans qu’il se retirait de sa religión et dont il voulait m’inviter à en débattre.Un autre de cette même mouvance et m’appréciant fortement m’avait prié de l’aider à fuir le pays avec sa famille,en liquidant ses biens qui lui permettraient de s’installer au Canada.Il devint par la suite Consul honoraire d’un grand pays musulman et il sembla moins inquiet pour lui et ses enfants.
En Espagne,toujours trés Catholique,ce sont des juifs marranes qui ont traversé des siècles en étant eux aussi protégés grace à leur conversión.
J’apprends depuis peu que le garde corps tant décrié du président Macron,fut initié à la Maçonnerie au Maroc,alors que je fus jadis maitre de cette même obédience du temps du Roi Hassan 2 qui avait accepté que ce corps maçonnique puisse exister,mais entouré d’un voile secret.
La Glnf,dont la flamme fut apportée faisait apposer à tous les frères,leurs mains sur la Bible ancien et nouveau testament.En pays musulman cette mème bible était remplacée par un livre blanc,afin que les musulmans ne soient pas discriminés.
Israel est le seul pays non musulman,dont la population musulmane avoisine les 20 % alors qu’en France elle frôle les 10 % avec les conséquences de plus en plus dangereuses pour nous autres juifs.Avec un même taux ,cela constitue une 5 ème colonne,dont la France imploserait.
A mes plus de 80 ans aujourd’hui je jure solennellement qu’à la première invitation qui me será faite,j’agirais comme je l’ai toujours fait en donnant l’enveloppe de ma vie pour défendre la cause d’Israel que je n’ai jamais cessé de défendre,n’en déplaise à certains détracteurs.
Je dispose de 60 ans d’archives et de preuves personnelles qui démontrent que mon esprit de justice et de pure humanité persiste et demeurera jusqu’à ma mort.
Je dédie ce rappel aux réalités à mes trois fils et à mon petit fils Emmanuel.
Benzaquen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire