Selon un pasteur, Barbara et son conjoint sont "vraiment affligés" par les actes présumés de Robert Bowers : "ils aiment le peuple juif"
Le pasteur de la mère du tireur présumé dans l’attaque de la synagogue de Pittsburgh a dit qu’elle « souffre pour la communauté juive ».
La femme, qui s’appelle Barbara, est « vraiment affligée », a déclaré le pasteur Mark Schollaert de la First Baptist Church de Monongahela, en Pennsylvanie, au Pittsburgh Tribune-Review, mercredi soir.
La femme vit près de l’église avec son conjoint, qui n’est pas le père du suspect, Robert Bowers.
Bowers a été inculpé de 44 chefs d’accusation, dont 32 sont passibles de la peine de mort et de crimes de haine, devant un tribunal fédéral à Pittsburgh, jeudi matin. Il est détenu en prison sans possibilité de libération sous caution.
Mercredi, la mère de Bowers a demandé à son pasteur de dire publiquement à quel point elle se sentait affligée et brisée par l’attaque.
« Barbara et Ray sont vraiment navrés pour la communauté juive, ils le sont réellement », a déclaré M. Schollaert. « Ils souffrent pour la communauté juive. Ils aiment le peuple juif. C’est quelque chose de très dur ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire