jeudi 18 octobre 2018

Aliza Bin Noun tort le cou à la désinformation ©


L’ambassade d’Israël à Paris proteste contre la couverture médiatique française de la récente attaque à la roquette lancée depuis Gaza contre Israël ; “Le Parisien”, “Le Figaro” mettent en vedette des frappes de représailles de Tsahal, et ont, tout d’abord, ignoré totalement les dégâts causés à une maison de Beer Sheva touchée par une des roquettes.
L’ambassade israélienne à Paris, dirigée par Madame Aliza Bin Noun, en coordination avec l’unité du porte-parole de Tsahal, a protesté mercredi contre la couverture de l’attaque à la roquette, mercredi matin, par les sites d’information français “Le Parisien” et “Le Figaro”, qui se sont concentrés uniquement sur les frappes de représailles d’Israël, et n’évoquent pas les dommages causés à une maison à Beer Sheva par une roquette en provenance de Gaza.
Suite à cette protestation, Le Parisien a ajouté un bref rapport du lancement d’une roquette depuis Gaza : “Une roquette tirée mercredi matin depuis Gaza vers Israël a provoqué des dégâts dans la ville de Beer Sheva”.
Cependant, le titre du reportage demeure : “Fappes israéliennes à Gaza, un Palestinien tué”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...