En finale du tournoi canadien de Granby chez les femmes, l’israélienne Julia Glushko a triomphé de l’Australienne Arina Rodionova. La veille, la Canadienne Bianca Andreescu avait déclaré forfait avant sa demi-finale qui l’opposait à Glushko.
Bianca Andreescu, troisième favorite, avait pourtant battu en quart de finale l’Australienne Ellen Perez, en trois manches 5-7, 6-4 et 7-5 alors qu’elle était largement menée et dominée. Mais après sa victoire elle avait confié a la presse : «Honnêtement, je ne sais trop comment j’ai fait pour effectuer ce retour, surtout que j’ai mal au dos». Andreescu avait rendez-vous le lendemain avec l’israélienne Julia Glushko , cinquième favorite et une habituée de Granby en demi-finale. Cette douleur est sans aucun doute la raison de son forfait contre Julia Glushko qui est donc arrivée en finale et a battu Arina Rodionova en deux manches de 6-4 et 6-3.
Chez les hommes, c’est le Canadien Peter Polansky qui a battu en trois manches de 6-4, 1-6 et 6-2 le français Ugo Humbert, dimanche, en finale du Challenger de Granby.
Tel-Avivre –
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire