vendredi 27 juillet 2018

ISRAËL, ETAT JUIF POUR LES JUIFS Par THERESE ZRIHEN-DVIR....


L’état d’Israël est né pour abriter le peuple juif du monde entier. Israël ne s’est pas relevé de ses cendres pour devenir un état analogue à tous les états démocratiques et laïques. Il a été créé pour le peuple juif, qui tout au long de l’histoire, sur plus de deux mille ans, a été chassé, poursuivi, discriminé et assassiné.
La shoah en est l’exemple le plus récent.
Je ne réussis pas comprendre pourquoi des juifs qui ont fui la mort et la discrimination dans tous les pays, qu’ils soient de l’Occident et/ou du monde arabo-islamique, ont du mal à accepter qu’Israël ait été purement et simplement créé pour le peuple juif.
Nous avons en notre sein des juifs qui ne le sont que de nom. Ils ont cessé d’être des juifs, et se disent athées, agnostiques ou autres. Ils prônent la démocratie qui ne peut être intégralement implémentée en Israël à moins de lui soustraire son identité juive.  Si Israël s’identifie avec les pays d’Occident, lesquels aujourd’hui, sont en train de perdre leurs états justement à cause de la démocratie, il est foutu et nous pouvons lui dire adieu.
Je conseille vivement à tous ceux qui haïssent ou honnissent leur judéité d’aller vivre dans les pays de l’Occident, séculaire et démocratique pour le peu de temps qu’ils leur reste avant de sombrer dans un Islamisme généralisé.
Israël est l’unique pays au monde où le juif peut être juif sans que sa vie ne soit menacée à cause de sa foi.
Alors, chers gauchistes, adorateurs de la diversité, du mondialisme et des frontières ouvertes, vous avez le choix, soit d’aller vivre dans les pays d’Occident qui aujourd’hui, déclarent ouvertement leur antisémitisme et reprendre le caban du juif errant, soit de lutter pour l’unicité de l’état d’Israël en qualité d’état juif.
Nous acceptons, à contre cœur, je l’avoue, en notre sein des juifs qui ne le sont que de nom, mais nous exigeons d’eux, qu’ils cessent de saper les assises de l’état d’Israël, en le combattant pour qu’il devienne comme un état occidental et perde son identité juive.
Avec la perte de l’identité juive, Israël n’a plus aucune raison d’exister.
Alors, foutez-nous la paix avec vos demandes suicidaires.
Shabbat shalom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...