Le titre ne fait qu’énoncer une pure vérité ! Mais avec le régime dictatorial actuel, on espère voué à l’échec avant la fin du mandat du tricheur qui a usurpé son poste en intriguant lâchement, finie la liberté d’expression pour le peuple Français ! Seuls nos envahisseurs ont droit de parole. UNE VERITABLE HONTE POUR LA FRANCE ! MAIS NOUS NE LAISSERONS PAS CE REGIME CORROMPU ET VENDU A L’ENNEMI NOUS CONFISQUER NOS RACINES, NI NOTRE IDENTITE, ET POUR RIEN AU MONDE NOUS N’ACCEPTERONS CELUI DE L’HORRIBLE ISLAM, UNE SECTE MAUDITE, DU RESTE VOUEE A L’ECHEC ET DESTINEE A FINIR DANS LES FAMEUSES POUBELLES DE L’HISTOIRE ! Flouyehi ___________________________________________________
Scandaleux verdict, une fois de plus ! Et l’autre, Macron, qui fait le beau devant Erdogan en disant que la liberté d’expression est un bloc indivisible…
Rappel de l’affaire :
Celle qui fut la plus jeune prisonnière de France appartenant à l’OAS donne du fil à retordre. Elle a fait bien pis que les prieurs musulmans qui ont occupé la rue, illégalement, pendant 8 mois.
Dans le cortège officiel qui se rendait au carré militaire du cimetière Saint-Marc de Quimper, au milieu d’autres anciens combattants, d’autres patriotes et, forcément, d’officiels, dont le Préfet, elle a, pendant quelques minutes, le 11 novembre, brandi la une ci-dessus, en sortant une autre, au fur et à mesure que les policiers dépêchés par le préfet venaient la lui confisquer…
5 heures de garde à vue pour cela ne suffisait pas, bien évidemment.Il faut dissuader les patriotes d’exercer la moindre rebellion contre la police de Macron. et, surtout, de critiquer l’islam. Les racailles, islamisées de préférence, ont tous les droits, elles, et notamment ceux de tabasser, caillasser, brûler vifs les policiers…
Mais une ancienne de l’Algérie française ? Avoir le moindre de droit ? Vous n’y pensez pas. Tenir une pancarte à la main rappelant que l’islam est en train de remplacer le christianisme et refusant de s’en débarrasser ? Inacceptable pour le Préfet Pascal Lelarge.
Refuser d’obéir comme un enfant de 5 ans qui aurait volé un pot de confitures ? Un crime.
Refuser de donner la couverture de Valeurs Actuelles que l’on tient à la main ? Garde à vue, rappel à la loi, et amende.
Merveilleuse France de Macron…
Communiqué de Claudine Dupont-Tingaud qui était devant son juge ce jour :
RéAgir
Résister et Agir
Pour la défense de nos identités
COMMUNIQUE DE PRESSE DE REAGIR ( Résister et Agir pour la défense de nos identités) Quimper le 8/1/18
DE LA LIBRE EXPRESSION EN BRETAGNE
Pour avoir « outragé » le policier qui lui arrachait, dans le cimetière militaire de Quimper le 11 novembre 2017, la couverture éloquente de « Valeurs Actuelles » qui rappelait, sous l’effigie du Pape Jean-Paul II dont la statue est en passe d’être retirée d’une place publique de PLoërmel (56), ces mots de l’écrivain Chateaubriand « chassez le christianisme et vous aurez l’islam », Claudine Dupont-Tingaud, ancienne détenue politique pour avoir défendu l’Algérie Française, ancienne Conseillère Régionale de Bretagne, présidente de REAGIR, secrétaire de QUIMPER-RESISTANCE, comparaissait lundi 8 janvier 2018 à Quimper devant le Procureur de la République pour « rappel à la loi » alors qu’elle avait participé à toutes les manifestations de soutien à une police pas forcément aux ordres. Elle s’est vu imposer 400 euros d’amende !
Il est bien évident que le droit à la libre expression est une nouvelle fois bafoué car
c’est bien le « rappel » à la vigilance de nos concitoyens, tous qu’ils le veuillent ou non de culture chrétienne face à l’islam déjà omniprésent par des milliers de migrants en Europe, qu’elle voulait exprimer et qu’il s’agissait d’étouffer sous commandement du préfet du Finistère !
Ce jour-là,11 Novembre, particulièrement cher à son cœur – puisqu’anniversaire de celui de 1940 où son père, Jacques Dupont, fut arrêté et emprisonné pour avoir, avec ses camarades monarchistes, participé à la première manifestation de résistance à l’occupant sous l’Arc de Triomphe à Paris – elle voulait donc rappeler, sous la protection sacrée des tombes des anciens combattants morts pour la patrie dont on évoquait le sacrifice, que d’autres « combats » devaient être menés par les futurs combattants présents ce jour-là et à l’écoute des interventions officielles appelant à une paix qui ne peut exister qu’après avoir gagné les guerres, celles passées comme celles à venir…
Chapeau bas, Claudine, vous êtes un modèle, une Résistante qui n’a jamais failli, jamais eu peur, qui ne fait jamais semblant.
Je suis fière d’avoir manifesté avec vous plusieurs fois, notamment à Brest, contre l’imam devenu, depuis « référent laïcité »( sic ! ) … et d’échanger régulièrement avec vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire