L’autopsie confirme que la jeune joggeuse disparue samedi dernier est décédée.
Le corps calciné retrouvé dans un bois près de Gray (Haute-Saône) est bien celui d'Alexia Daval, 29 ans, a annoncé ce mercredi le procureur de la République de Vesoul.
LIRE AUSSI
«Les constatations réalisées sur le corps, dans la scène de crime, par les techniciens en identification criminelle ont été adressées dès hier (NDLR mardi) à un laboratoire de police technique et scientifique. Leur exploitation ADN confirme que le cadavre découvert est bien celui d'Alexia Daval, la joggeuse disparue à Gray», a précisé Emmanuel Dupic dans un communiqué diffusé ce mercredi.
L’autopsie du corps de la jeune femme doit se dérouler jeudi à l’institut médico légal de Besançon (Franche-Comté) mais «aucune communication ne sera faite sur les résultats afin de préserver le travail des enquêteurs», a prévenu le procureur
Aucun suspect n’a été interpellé pour le moment. Une information judiciaire est ouverte pour assassinat.
Entendu comme témoin, le mari se porte partie civile
Alexia Daval a disparu samedi matin en Haute-Saöne après avoir quitté sa maison pour un jogging.
VOIR AUSSI
Les enquêteurs ont de très nombreuses pistes à vérifier dans l'entourage de la jeune femme disparue samedi pendant son footing matinal à Gray-la-Ville.
Entendu comme témoin par les gendarmes, le mari de la jeune femme, un technicien en informatique de 33 ans, a décidé de se constituer partie civile, ont indiqué mardi ses avocats Mes Emilie Baudry et Christophe Ballorin. L'objectif est de pouvoir «avoir un accès au dossier et continuer à pouvoir être informés en collaboration avec le parquet», a précisé Me Ballorin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire