jeudi 2 novembre 2017

L’AP accuse Israël d’utiliser des armes chimiques pour détruire les tunnels ...Par Shmouel !.


Des responsables de l’autorité palestinienne (AP) ont accusé Israël d’avoir utilisé du gaz toxique quand Tsahal a détruit un réseau de tunnels terroristes menant de Gaza à Israël lundi, a rapporté Palestinian Media Watch.
Au moins sept terroristes des organisations terroristes Hamas et Djihad Islamique ont été tués quand Israël a détruit le tunnel, y compris un haut responsable du Djihad Islamique.
Le porte-parole du « ministère de la Santé » de l’AP, Ashraf Al-Qudra, a déclaré : « La plupart des blessures parmi les martyrs et les blessés sont survenues lors de l’inhalation de gaz… Il y a des spéculations qu’Israël a utilisé une arme interdite internationalement. Nous appelons donc toutes les organisations internationales à arrêter ces matériaux que l’occupation israélienne utilise contre notre peuple non armé. »
Le quotidien officiel de l’AP, Al-Hayat Al-Jadida, a réitéré l’affirmation selon laquelle Israël aurait utilisé du gaz toxique illégal dans les tunnels. « Hier, des sources médicales ont annoncé la mort de huit martyrs (shahids) et les blessures de 12 autres… suite au bombardement israélien d’un tunnel. »
Le reportage poursuit : « Une source médicale à l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa, Deir Al-Balah, a révélé que du gaz toxique était utilisé dans les missiles qui ont touché le tunnel et que les médecins ne savaient toujours pas de quel type il s’agissait, vu qu’il a été utilisé pour la première fois… »
« Le mouvement Fatah a condamné le crime israélien et a souligné dans une déclaration hier que ce sang pur n’a pas été versé en vain, et que ceux qui ont commis le crime n’échapperont pas à la justice. »
La page Facebook officielle du parti Fatah de Mahmoud Abbas a également publié des photos de trois des terroristes morts, ainsi qu’une légende citant le Coran pour les féliciter d’être des « martyrs ». « Et ne pensez jamais a ceux qui ont été tués dans la cause d’Allah comme morts, mais plutôt, ils sont vivants avec leur Seigneur, recevant des provisions » (Coran, Sourate 3:169, traduction Sahih International).
Source www.juif.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...