mardi 24 octobre 2017

Un Arabe lance une pierre énorme sur un enfant juif © Vidéo...


Une vidéo est apparue qui montre l’agresseur adulte palestinien jeter une grosse pierre dans le puits où les enfants étaient assis, frappant l’enfant au point qu’il sombre dans l’inconscience.


Un adulte palestinien a lancé une grosse pierre sur un jeune garçon israélien de 12 ans, qui jouait autour d’une source, dans la ville d’Hébron, en Judée-Samarie, le choquant à tel point qu’il a perdu connaissance, selon l’armée.
Le garçon de 12 ans est, de ce fait, tombé dans le puits d’Abraham, situé dans l’enclave juive de la ville, qui est un point chaud. Ses amis ont réussi à le sortir de l’eau et à appeler à l’aide. Il a été emmené à l’Hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem, où son état a exigé dix points de sutures sur son cuir chevelu.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré qu’un Palestinien adulte avait jeté une pierre et que les forces de sécurité procédaient à des fouilles dans le secteur, afin d’arrêter les suspects.
« Un tel degré de violence n’est rien d’autre que du terrorisme à l’état pur », a t-il souligné.
La séquence, tirée d’une caméra de surveillance de l’armée, apparaît montrant l’homme projetant la pierre vers la source depuis des escaliers situés au-dessus avant de s’enfuir en courant. Cette vidéo a intensément circulé sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...