vendredi 29 septembre 2017

Tout est sujet aux pires débordements, c’est le bordel ambiant, en France....


Voici quelques réflexions que m’inspire la politique…
Ça agace, ça pique, ça rend hystérique, mais au final, on peut contester le style, le choc de la démonstration, l’absence de réserve et tout ce qu’on peut mettre dans le mot  » sans filtre  » ….
Je ne vais pas m’excuser d’avoir eu raison !!!!
Alors merci à vous qui partagez cet état d’esprit ❤️❤️❤️
♦ Bienvenue à Paris !
Qu’est-ce qu’on est bien dans notre bulle parisienne, loin de la violence provinciale…..
Nous qui vivons protégés au milieu des CRS ……qui brûlent certes, mais quand même, au milieu des CRS….
Nous, qui ne connaissons rien des problèmes des gens….d’ailleurs quels gens et quels problèmes ?
Bref, petite ironie, pour les délirantes personnes, qui vous expliquent que ce monde ne décline que dans les cités, où elles-mêmes ne vont jamais, et qui se permettent de dire n’importe quoi pour cracher leur populisme débile !
Et oh, les gens éteignez vos télés, bougez votre cul de derrière votre ordi et sortez dans la rue, et vous verrez, que tout est devenu sujet à la violence, que ce monde déconne à plein tube, et que votre populisme et votre racisme à la con ne résoudra rien au problème d’un monde où plus personne ne supporte rien et n’accepte rien, même pas la réforme !!!
Tout est sujet aux pires débordements, c’est le bordel ambiant, en France les forces de l’ordre se transforment en torche vivante, mais les gentils gens, vous expliquent que le problème c’est les bourgeois qui vivent dans le 16ème arrondissement et qui ne sont pas suffisamment racistes pour comprendre pourquoi les autres le sont !!!
♦ Quand tu postes une liste d’éléments de langage et que tu mets  » la ruine du projet  » au lieu de  » la réussite du projet  » …
Est-ce révélateur de la confiance accordée au projet de ton commanditaire ?
Bon, il a doute quand même
LapsusGate
♦ Et Voilà !!! C’est géant naaan ?
Merci Tony😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...