Malheureusement, la violence fait partie de la culture de l’islam
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Sibel Kekilli, accusatrice : « Vous n’acceptez pas les autres personnes, en particulier les femmes et les personnes ayant d’autres croyances ».
L’actrice allemande Sibel Kekilli (née en Allemagne en 1980 dans une famille d’immigrés), connue du public international comme «Shae» dans Game of Thrones, a abandonné Instagram parce qu’elle était harcelée, principalement par les musulmans.
Bild la cite :
« C’est la première et la dernière fois que je parlerai aux gens qui me haïssent. Malheureusement, la plupart d’entre eux sont Turcs.
Je ne tolérerai plus les menaces, les insultes et les photos sexuelles dégoûtantes que vous m’envoyez.
Vous êtes pleins de haine et de jalousie.
Vous prétendez être musulman, mais vous n’acceptez pas les autres personnes, en particulier les femmes ou les personnes ayant d’autres croyances. Vous êtes plein de merd* … Honnêtement, je suis désolé pour vous. Arrêtez de me poursuivre. Je vais vous dire au revoir à jamais. »
Sa propre expérience est celle d’une fille qui a grandi dans une famille musulmane « relativement moderne » en Allemagne, qui n’avait pas le droit d’entrer à l’université ou de participer à des sorties scolaires. C’est ce qu’il l’a poussée à se séparer de sa famille et à défendre les droits des femmes.
Elle a causé un «scandale» en 2006, quand, pendant son discours à Berlin sur la violence domestique, elle a déclaré :
« J’ai vu de près que les abus physiques et psychologiques sont considérés comme normaux dans une famille musulmane. Malheureusement, la violence fait partie de la culture de l’islam. »
Une partie de l’auditoire l’a huée, un homme a interrompu son discours et a crié: « L’islam n’a rien à voir avec la violence. Vous humiliez notre peuple! « , Et le consul général de Turquie s’est levé et est parti en signe de protestation.
Dans un discours pour Terre des Femmes pour la Journée internationale de la femme 2015, Kekilli a qualifié la culture islamique d’être «sans merci». Elle a déclaré que les femmes comme elle étaient traitées «pis que les meurtriers», ce qui infligeait des dommages psychologiques aux femmes, et elle a demandé aux hommes musulmans de laisser les femmes vivre leur vie en paix.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Oksana Zvirynska pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire