mercredi 13 septembre 2017

Paris : le voleur à l’arraché roué de coups et poignardé par des témoins...


C’était une « banale » tentative de vol à l’arraché. Elle a tourné au drame. Ce lundi soir, un jeune homme de 26 ans qui venait de dérober son sac à un passant dans la rue Cail (Xe), au cœur de « little Jaffna » le quartier sri-lankais de la capitale, a été poursuivi par une dizaine de témoins du vol. Rapidement rattrapé par ses poursuivants, issus de la communauté sri-lankaise, il a été roué de coups puis poignardé par les agresseurs qui ont pris la fuite.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Appelés pour une « rixe », les premiers policiers arrivés sur place ont découvert la victime, assise sur le sol, le visage en sang. À côté de lui, le sac qu’il venait d’arracher des mains d’un touriste d’origine sri-lankaise qui s’est présenté aux policiers quelques minutes après.
Deux plaies au niveau de l’abdomen
En s’approchant du jeune homme passé à tabac, mais encore semi-conscient, un policier s’est aperçu qu’il présentait deux profondes plaies au niveau de l’abdomen. Le fonctionnaire a pratiqué un point de compression sur les blessures jusqu’à l’arrivée des secours qui ont évacué la victime à l’hôpital. Le pronostic vital de ce jeune homme serait engagé.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Les recherches menées dans les environs de la rue Cail pour tenter de retrouver ses agresseurs sont restées vaines. La suite de l’enquête a été confiée à la police judiciaire.
Source : Leparisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...