samedi 9 septembre 2017

Mis en examen pour « violences volontaires avec arme », le député El Guerrab devient membre de la commission de la Défense ....Vidéo !


En réalité tous les jours nous apprendrons le petit truc nouveau qui fait qu’on se demandera où va la France. On est donc à une époque où visiblement la réussite passe par le droit commun, nul ne peut représenter les Français sans ça petite ou plutôt très grosse infraction, celle-ci même vous récompensera dans vos méfaits.

C’est l’inversion totale des valeurs, alors on me dit très souvent, tu ne laisses rien passer, chacun a droit à l’erreur. Oui dans une moindre mesure, car l’agression provoqué par M. El Guerrab c’est pas juste une erreur de jeunesse c’est un acte volontaire d’éliminer physiquement un concurrent. 

Si encore nous avions un duel à l’épée comme M. Gaston Deferre l’avait provoqué en son temps je crois en 1967, ça aurait même de la gueule, l’un demandant un duel, l’autre l’acceptant, mais là il s’agit d’une fourberie, une attaque plus que lâche à coups de casque, qui aux dernières nouvelles fait que la victime a été ce jour à nouveau admis à l’hôpital pour une opération au cerveau.


Là c’est plus une erreur qu’on peut pardonner comme ça par un beau message Facebook de regrets etc.

Mais pour les En Marche si, puisque ce geste vaut promotion pour M. El Guerrab, ce dernier devenant membre de la commission de la Défense.
Alors on va me dire que je m’acharne, oui, et cela jusqu’à ce que ce vile personnage ne fasse plus parti de l’Assemblée nationale.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...