Depuis quelques années déjà, le site du Pasteur Fruhinsholz, « Shalom Israël » diffuse des articles qui glorifient et militent ouvertement pour Israël, le sionisme, la Bible, le Talmud, l’Ancien Testament, les prophètes, mieux que tout juif ne le ferait, tout en réclamant que justice soit faite aux Hébreux.
À la veille du nouvel an Juif, il serait imparfait de ne pas mentionner l’inépuisable soutien du pasteur et de sa femme à Israël et à son peuple. Il serait aussi impardonnable de ne pas les remercier pour leurs paroles réconfortantes, pour leur amour au véritable Dieu de toute la création, et surtout pour leurs tentatives incessantes de créer un pont entre toutes les croyances.
J’ai même entendu parfois des gens s’interroger à haute voix si le Pasteur Fruhinsholz et sa femme ne seraient pas juifs. Ils le sont sans doute, s’ils reconnaissent la judéité de Jésus, s’ils admettent le mal fait à Jésus par les romains et à leur tête l’empereur Constantin qui lui a affublé le paganisme.
Le Pasteur Fruhinsholz et sa femme, sont deux personnalités chrétiennes qui se sentent partie intégrante aux enfants de Sion. Ce couple unique en son genre, maintient des collectes de fonds pour Israël et pour ses projets humanitaires.
« Le désir de « Shalom Israël » est de bénir Israël, selon le commandement de l’Eternel, En croyant et en proclamant que le peuple juif est toujours le peuple de D.ieu avec qui D.ieu a fait une Alliance éternelle, au travers d’Abraham, d’Isaac et de Jacob (Ps.105:9-11). En affirmant qu’Israël est au cœur du projet de D.ieu, particulièrement depuis sa création en 1948, avec comme capitale « éternelle et indivisible » Jérusalem – ville du Mashia’h.En aimant ce peuple et cette nation de manière inconditionnelle, comme son D.ieu : « Je t’aime d’un amour éternel » – Jérémie 31:3, En devenant un allié sûr au moment où Israël subit de plein fouet à la fois le terrorisme et le jugement critique des nations, par le biais notamment de la désinformation médiatique ?En interpellant les médias et les autorités de la France et des pays francophones et en leur rappelant que « Celui qui bénit Israël est béni ».
Que dire de certains juifs haineux de soi, qui ont adopté le courant contraire qu’ils feraient mieux d’apprendre de ces personnes exceptionnelles, la véritable voie de l’amour de l’autre, les véritables paroles du créateur, signées par les Dix Commandements.
Merci cher Pasteur Gérard, merci chère Sophie pour faire partie de cette communauté qui lutte pour la vérité, la justice et l’amour. Merci pour votre présence parmi nous, qui nous éclaire et nous guide vers la compassion, le pardon et l’amour du DIEU unique, DIEU de tous les peuples du monde, peu importe le nom que ces peuples lui donnent.
Shana Tova et que Notre Seigneur vous bénisse de longues années de bonheur et de succès.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire