La scène rappelle vaguement Joey, la tête plongée dans une grosse dinde de Thanksgiving, dans un épisode de la série Friends. Aux Etats-Unis, une jeune fille s’est coincé la tête dans une énorme citrouille alors qu’elle s’apprêtait à célébrer Halloween. Ce qui fait bien rire internet…
Ce qui avait démarré comme une banale activité familiale a mal tourné. Autour de la table, cinq enfants en train de creuser des citrouilles. De quoi faire de jolies décorations pour cette fête typiquement américaine.
Le tout est filmé par la mère. L’adolescente contemple le gros trou qui vient d’être fait au bas de la citrouille devant elle. Puis décide d’y glisser sa tête, sourire aux lèvres. Elle force un peu et finit par y arriver. Elle se relève et montre sa prouesse, portant fièrement la lourde cucurbitacée.
Mais lorsqu’elle repose la citrouille sur la table, elle se rend vite compte qu’elle est bloquée dedans. Après quelques instants de lutte, elle finira par s’en extraire.
http://www.bvoltaire.fr/actu/halloween-elle-plonge-sa-tete-dans-une-citrouille-et-reste-coincee?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+« J’ai juste pensé que ce serait rigolo », explique-t-elle, la tête libérée mais avec une moue dépitée, à son père venu à la rescousse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire