Elle avait rencontré un de ses agresseurs sur les réseaux sociaux. Une jeune fille a été violée dans le parc du Champs-de-Mars à Paris. Ses trois violeurs présumés ont été interpellés lundi.
C'est un drame qui s'est tissé sur les réseaux sociaux. Une jeune fille a été violée dans la nuit de samedi à dimanche dans le parc du Champ-de-Mars à Paris, selon une information du Parisien confirmée par une source policière à L'Express. Les trois agresseurs présumés "d'origine maghrébine", indique la source policière, ont été interpellés lundi dans un hôtel du XVIIIe arrondissement où ils logeaient.
Les agresseurs présumés vivraient en Allemagne
La victime, une "jeune majeure", précise Le Parisien, avait rencontré l'un des hommes sur les réseaux sociaux. Tous deux conviennent d'un rendez-vous, où lui est rejoint par les deux autres agresseurs présumés. Ils décident de terminer leur soirée sur le Champ-de-Mars, raconte Le Parisien. C'est alors que le piège se referme sur la jeune femme.
C'est "un couple de joggeurs canadiens", précise le journal, qui mettra fin au drame. La police, de son côté, est parvenue à mettre la main sur les trois agresseurs grâce au contact qu'entretenait l'un d'eux sur les réseaux sociaux avec la victime, indique la source policière à L'Express. Lors de leur interpellation, ils comptaient repartir en Allemagne où ils résident, rapporte Le Parisien. Ils ont été placés en détention provisoire.
L'enquête a été menée par le 3ème district de la police judiciaire de Paris, sous l'autorité du parquet de Paris.
J'espère qu'on va leur couper la zigounette et la leur faire bouffer
RépondreSupprimer