mardi 20 septembre 2016

Une enseignante critiquée pour ses tenues jugées « trop sexy » prend la meilleure revanche qui soit face à ses détracteurs !


Retour dans les années 1950, les vieilles années où les femmes devaient l'obéissance à leurs maris. Les années où il était mal considéré de parler ou de se vêtir d'une certaine manière. Les années où finalement, les femmes n'étaient pas si libres de penser et d'agir comme elles auraient pu le faire. Mais force est de constater que 66 ans plus tard, on vit encore quelques déboires similaires.

Et pour cause, une enseignante, Patrice Brown, s'est vue largement critiquée sur les réseaux sociaux à cause de ses tenues. La raison est simple, les tenues étaient jugées trop sexy et inappropriées. Ah oui, et il faut rajouter ceci : surtout pour une professeur d'école primaire qui enseigne à de jeunes enfants. Elle se fait même surnommer #teacherbae depuis (teacher = professeur / bae = petite-amie). Voilà. On vous laisse observer la photo qui est à l'origine de la polémique 

Alors certes, cette personne est sexy. Maintenant, posons-nous quelques questions : est-elle vulgaire ? Non. La longueur décente d'une robe n'est-elle pas au-dessus du genou ? Oui, et sa robe se trouve être de cette longueur d'ailleurs. Découvre-t-elle ses épaules ? A-t-elle un décolleté ultra plongeant ? Les talons font-ils 20 cm de haut ? Ais-je vraiment besoin d'apporter plus de preuves que sa tenue n'est pas inappropriée ?

Cette personne est semble-t-il très sexy par nature. Ce qui signifie qu'elle n'a pas grand-chose à faire pour être sexy, contrairement à d'autres. Même un sac poubelle la rendrait jolie. Ses formes mettent clairement sa tenue en valeur, on ne peut pas nier cet aspect-là. Mais c'est comme ça que la Nature l'a faite. On la remarque, certes. Et c'est très bien ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...