samedi 18 juin 2016

Yaël Wissman à l’ONU...


Yaël Wissman, dont le jeune mari Yanaï hy”d a été assassiné en février dernier par un terroriste dans un supermarché, s’est rendu au siège de l’ONU à New-York acconpagnée de son bébé Neta. 
Elle a remis une lettre officielle à l’ambassadeur d’Israël Dany Danon lui demandant d’agir face aux délégations étrangères afin qu’elles luttent contre l’incitation à la haine qui émane de l’Autorité Palestinienne. 
Yaël Wissman a rappelé que c’est cette incitation permanente et la glorification de terroristes qui ont mené les deux terroristes à passer à l’acte dans ce supermarché de Shaar Binyamin.
L’ambassadeur Dany Danon a remercié la jeune femme pour son courage et son initiative et s’est engagé à redoubler d’efforts dans la lutte contre l’industrie du mensonge et les calomnies diffusées par l’Autorité Palestinienne. 
Il a rappelé que la délégation israélienne à l’ONU agit déjà beaucoup en ce sens, avec certains succès, et il a rajouté qu’il est inacceptable que l’argent de la communauté internationale sert à financer les médias officiels et les programmes scolaires sous contrôle d’Abou Mazen.
Photo Porte-parole Tsahal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...