vendredi 17 juin 2016

Sidonie Biémont: "La vie de femme de footballeur, c'est beaucoup de solitude"


Qui est donc Sidonie Biémont, compagne du Bleu Adil Rami? La jeune femme a évoqué son couple auprès du magazine Télé Star, assurant mener une vie plutôt classique.

En plein EuroSidonie Biémont, en couple avec le Bleu Adil Rami, en a dit plus sur sa vie privée au magazine Télé Star, dans une interview parue le 10 juin.  
Notamment sur les préjugés qui pouvaient l'habiter lorsqu'elle a rencontré le sportif, il y a cinq ans. Elle était alors hôtesse à Roland-Garros. "Quand Adil Rami est arrivé [...], je lui ai servi un café, je me suis dis 'il est vraiment pas mal' mais je me méfiais de la réputation des footballeurs: fêtards, pas très fidèles..., se souvient-elle. Dans l'après-midi, au calme, il est venu me parler et m'a tout de suite fait rire: j'ai craqué." 

Il y a une vie derrière Instagram

Au final, Sidonie Biémont décide de foncer, malgré une famille réticente et des amis jaloux. "Je ne le regrette pas", assure-t-elle, précisant que la vie de WAG (femme de footballeur) n'est pas faite que de luxe et de photos parfaites.  
Ce "n'est pas que des clichés Instagram: s'il y a des soirées sur talons de 15 cm, ultra maquillée, une belle maison, il y a aussi beaucoup de solitude, insiste Sidonie Biémont. Je n'imaginais pas à quel point Adil serait absent, entre les matchs, les entraînements, les siestes quotidiennes..." 
Quant à son entente avec les autres femmes de footballeur ça ne semble pas si simple. La jeune femme confie être très souvent "en décalage". "Une fois, j'ai accepté un dîner de WAGS car on m'avait dit 'dîner de filles': j'y suis allée tranquille, en tenue décontractée, je me suis retrouvée avec des filles ultra habillées qui ont passé la soirée à parler fringues et télé-réalité", s'étonne-t-elle. 
Sidonie Biémont dit être plus proche de l'épouse de Franck Ribéry, Wahiba, par exemple. Une WAG "simple", juge-t-elle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...