mercredi 15 juin 2016

Loi Travail : l’hôpital Necker-Enfants malades vandalisé par des casseurs...



Ce mardi, en marge de la  manifestation contre la loi Travail à Paris, la situation a dégénéré près de l’hôpital pour enfants Necker (XVe). A quelques encablures des Invalides, c’est là que la situation s’est tendue entre certains manifestants et les forces de l’ordre. A tel point que certains casseurs s’en sont pris aux vitres de l’hôpital spécialisé dans les soins des enfants malades.
Dans une vidéo Périscope filmée par un journaliste sur place, on peut apercevoir des nuages de fumée et entendre plusieurs bruits sourds. On voit également une personne frapper avec une masse la façade de l’hôpital. Selon un reporter du «Parisien» sur place, des personnes se sont rapidement interposées, un homme le stoppant même en lui disant : «Arrête, c’est l’hôpital des enfants malades».
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don
Capture d’écran 2016-06-14 à 23.58.43
Capture d’écran 2016-06-14 à 23.59.01Un vandalisme dénoncé par Marisol Touraine sur Twitter. La ministre de la Santé a condamné une «attaque insupportable de casseurs». De son côté, l’AP-HP a annoncé porter plainte, en déplorant la dégradation de 15 vitres.
Capture d’écran 2016-06-14 à 23.59.53
Capture d’écran 2016-06-14 à 23.59.46
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Leparisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...