vendredi 19 février 2016

Une jeune pilote de F15 et son avion...


Je m’appelle Ann et je suis lieutenant dans les forces aériennes d’Israel (IAF)
Je pilote le F15 I, le plus performant des avions de l’IAF.
Il a 2 réacteurs, 2 ailerons il est très puissant et très cher.
Il embarque 2 personnes et de nombreuses bombes qu’il peut amener à de longues distances.
Il protège l’état d’Israël.J’ai voulu faire l’école des pilotes d’Israël car c’était un grand challenge.
A la fin du cours j’étais très fière avec les ailes sur ma poitrine.
Le F 15 I a un rôle double pour l’attaque et l’interception.
L’avion est le meilleur de son type dans l’arène du Moyen-Orient. Il est entré en service en janvier 1998 et est l’avion principal d’IAF. Le Ra’am est une version spéciale de l’Aigle de Grève de F-15E qui a été conçu spécifiquement pour Israël par McDonnell Douglas (maintenant Boeing).

Sa capacité de charge utile énorme, combinée avec ses systèmes avancés, cela permet d’effectuer des attaques de profondeur avec une grande charge d’armes, à de longues gammes, à l’altitude basse, dans toutes les heures de jour et nuit et dans n’importe quelles conditions météorologiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...