mercredi 24 février 2016

Paris : la préfecture de police autorise samedi un rassemblement pros-terroristes du Hamas......


L’organisation antijuive EuroPalestine a appelé lundi à un nouveau rassemblement samedi à Paris en faveur des terroristes palestiniens détenus en Israël.
« Il faut amplifier la mobilisation pour la libération du journaliste palestinien Mohamed Al-Qiq en grève de la faim depuis 90 jours, contre sa détention administrative. Nous appelons à un nouveau rassemblement ce samedi 27 février, Place de la République à Paris ! », indique l’organisation antijuive dans un communiqué.
Le Palestinien Mohamed Al Qiq est un pseudo journaliste en grève de la faim depuis trois mois. Le Shin Beth, la Sécurité intérieure israélienne, l’accuse d’être un membre actif du Hamas.
Depuis plusieurs semaines, l’organisation pro-Hamas EuroPalestine milite pour la libération de terroristes palestiniens, n’hésitant pas non plus à réciter publiquement les noms des terroristes palestiniens auteurs d’attaques au couteau ou à la voiture bélier contre des Israéliens.
Le 8 février, Le Monde Juif .info a appelé le Premier ministre Valls à dissoudre EuroPalestine pour apologie du terrorisme. À ce jour, le chef de l’exécutif n’a pris aucune mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...