mardi 23 février 2016

100% des produits Apple (iPhone, iWatch, iPad, Mac, etc…) bénéficient de technologies israéliennes......


Johnny Srouji est un nom que vous ne connaissez peut-être pas. C’est le Directeur d’Apple Israël.
Cet Arabe-Israélien qui manie parfaitement l’hébreu, le français et l’arabe, vient de faire une annonce que les antisémites qui promeuvent BDS ne vont pas aimer:
« Depuis au moins 2 ans et pour toutes les innovations à venir, je peux vous certifier que 100% des produits Apple intègrent des technologies et des recherches en Israël. » 
Aïe.
Les adorateurs de la ségrégation ethnique, ceux-là qui voudraient expulser « les juifs de Palestine » et faire de cette terre un territoire Judenrhein (purifié de ses juifs, uniquement habité par des arabes), vont-ils jeter leurs iPhones et autres bijoux de technologie ?

©Courtesy
Vont-ils passer chez Samsung ?
Rappelons d’ailleurs que le seul et unique centre de Recherche et Développement de Samsung situé en dehors de Corée du Sud est… dans la banlieue de Tel-Aviv.
Sinon, les BDSeurs peuvent toujours reprendre le bon vieux Nokia des années 1990. Cela leur évitera aussi d’utiliser des applications dont les procédés ont été pensés et développés en Israël (comme toutes les applications de messagerie text)…
Ah, encore une chose: les répondeurs téléphoniques pour téléphones mobiles sont aussi, chez à peu près 97% des opérateurs téléphoniques d’Europe et d’Amérique du Nord, gérés par leur créateur: une société israélienne. BDSeurs… Ne laissez surtout pas de messages à vos correspondants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...