Le classement est le résultat d’un sondage effectué auprès des 128.000 lecteurs du magazine Condé Nast
L’hôtel Waldorf Astoria de Jérusalem a été classé septième meilleur hôtel au monde, selon un sondage effectué auprès des 128.000 lecteurs du magazine Condé Nast.
Le classement de l’hôtel a surpris le directeur général l’établissement Yerosolomitain Guy Klaiman, qui a expliqué à l’agence Tazpit Press Service que le Waldorf ne fait pas de publicité dans le magazine.
« Nous avons eu aucune relation avec la publication, ce qui signifie que ceux qui ont voté pour nous, étaient évidemment nos clients », a-t-il affirmé.
L’établissement fait partie de la chaîne d’hôtels de luxe Waldorf Astoria Hotels and Resorts, dans le standard est inspiré de l’établissement historique situé à New York. Le Waldorf Astoria est le seul hôtel de luxe de Jérusalem, affilié à une chaîne international.
Le Waldorf Astoria de Jérusalem fournit à ses clients des services qui ne sont pas proposés dans d’autres hôtels Waldorf Astoria dans le monde, notamment des prestations visant à faciliter l’observance du shabbat pour ses clients juifs.
Le Waldorf Astoria est situé en dehors de la vieille ville de Jérusalem sur le site du luxueux Palais Hôtel qui a ouvert ses portes en 1929 sous le mandat britannique de la Palestine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire