mardi 15 septembre 2015

Lauren, mariée grâce à la générosité des internautes....


Lauren, mariée grâce à la générosité des internautes.

A l’été 2014, Lauren Barker pensait avoir vaincu le cancer du col de l’utérus qui l’avait touchée. Mais en juillet dernier, les médecins lui ont diagnostiqué une rechute de la maladie, qui en était désormais au stade terminal. 
Une nouvelle terrible pour la jeune femme de 27 ans, fiancée depuis peu à Ben Green, son compagnon depuis deux ans et demi. «Mon cœur s’est brisé quand les docteurs m’ont annoncé ma rechute», explique Lauren, qui était enceinte au moment de l’annonce. Les deux futurs mariés ont alors décidé d’organiser la cérémonie en un temps record, bénéficiant de la générosité des internautes.
De son côté, Lauren se serait «contentée d’un mariage à la mairie», mais sa sœur Ruby en a décidé autrement: elle a lancé un appel aux dons sur internet afin d’organiser à Lauren un mariage de rêve. Longue robe blanche en dentelle, lancer de colombes et cérémonie luxueuse, tout cela a été permis grâce aux 8500 livres récoltées sur le site de financement participatif GoFundMe
«J’ai été bouleversée par la générosité des gens. Nous aurions économisé pendant quelques années de notre côté, mais à cause du diagnostic, nous n’aurions pas attendu», a expliqué Lauren. «Je ne cesse de culpabiliser parce qu’il sera veuf par ma faute, mais il ne se soucie que de moi», a poursuivi la jeune femme. «Il me fait tout le temps à manger, il s’assure que je prends mon traitement à heure régulière et est là en permanence pour moi».
La cérémonie a eu lieu le 26 août dernier, avant que Lauren n’entame un traitement qui aurait provoqué chez elle une perte de ses cheveux, afin de prolonger son espérance de vie: «Toutes les mariées veulent être belles le jour de leur mariage, donc je voulais épouser Ben avant de perdre mes cheveux». Entre le mariage et le début du traitement, les jeunes mariés sont partis en lune de miel dans une cabane de la forêt de Sherwood.
© CATERS NEWS AGENCY/SIPA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...