Les évènements qui précèdent notre nouvelle année ne peuvent manquer de susciter certaines réflexions.
Ainsi, la France est sous le feu des terroristes arabes. Apres Toulouse et les émeutes parisiennes nous avons assisté au massacre de Charlie-hebdo et à l’assassinat des juifs du Hyper cacher. La France a bénéficié d’une chance exceptionnelle ou de l’incompétence des terroristes arabes.
Un arabe décide d’attaquer l’église de Villejuif (pur hasard le choix du nom de cette ville ?) et se tire dans la jambe, un autre décapite son patron et précipite sa voiture sur des installations chimiques en ratant sa cible.
Enfin dans le Thalis Bruxelles-Paris, un heureux concours de circonstance empêche un carnage quand des américains et un britannique ceinturent le terroriste (à croire qu’il n’y avait pas un seul français à bord). Des armes découvertes dans une valise par pur hasard. Espérons que le hasard restera au service de la bonne étoile de la France.
Face à cette avalanche d’attentats, la réaction du Président Hollande fut pompeuse et inutile. Un grand défilé international de personnalités et des journalistes affolés à la recherche de musulmans difficiles à trouver. Des déclarations très convaincantes mais sans lendemain. Des gardes devant les institutions juives…, et même devant les mosquées (combien de temps ?). Une très émouvante et méritée remise de Légions d’Honneur. Et surtout un slogan qui fera date : « Pas d’amalgame » !
Pas un imam expulsé de France ou incarcéré, pas de mosquées fermées où se propagent les thèses les plus extrémistes contre les «infidèles » et les propos antisémites les plus virulents, et une chape de plomb sur les medias pour taire certaines évidences comme le prénom musulman du terroriste meurtrier de Bangkok. Cela risquerait effectivement de créer un « amalgame ».
On serait curieux de savoir combien de terroristes compteront les « migrants » dans leurs rangs. Combien d’anciennes chapelles chrétiennes devront être transformées en mosquées pour permettre des appels au djihad dans des conditions conformes à la dignité religieuse, combien de synagogues seront les cibles d’attentats et combien d’écoles ne fourniront plus que des repas hallal.
L’Europe veut se suicider. Elle le mérite !
La manipulation des medias connait son comble avec la terrible photo du bambin échoué sur une plage turque. Les gouvernants occidentaux et les humanistes se sentent coupables devant le drame des « migrants ». Ils ne se sentent pas coupables d’avoir signé un accord avec l’Iran qui proclame sa volonté d’éliminer l’Etat d’Israël, pas de sentiment de culpabilité de permettre à cet état de déclarer au nom de l’islam la volonté d’éradiquer l’Etat Juif. Pas de sentiment de culpabilité pour avoir permis à la minorité chrétienne d’être déportée et massacrée en Syrie, en Irak.
Pas de culpabilité quand sous l’autorité « palestinienne » les chrétiens sont expulsés de Bethlehem ou Beit Jallah. Pas de culpabilité pour leur velléité de marquer les produits juifs de Judée et Samarie et favoriser le boycott, avec peut être une étoile jaune pour rappeler certains souvenirs.
Cette auto flagellation européenne ne permet plus de distinguer les vrais coupables. Donc pas coupables Erdogan et la Turquie qui en faisant la guerre aux kurdes sous le prétexte de combattre le Daesh, ont fait fuir les parents de ce bébé malheureux.
Donc pas coupable la ridicule coalition de soixante pays incapables d’en terminer avec quelques milliers d’assassins musulmans ayant pris le contrôle de vastes territoires entre Syrie et Irak ! C’est surtout le manque de volonté des occidentaux qui donnent tous les signes de la faiblesse munichoise et de l’action inconsistante face à la menace islamique.
Pas coupable, la politique d’un Obama qui refuse de bombarder leurs camps d’entrainement. Pas coupables ces passeurs arabes en vendant aujourd’hui des réfugiés vers l’Europe en reprenant la tradition de leurs ancêtres qui vendaient des esclaves noirs.
Pas coupables ces gouvernements incapables de mettre sur place des camps de personnes déplacées pour les vrais refugiés. Pas coupables ces medias ne parlant que des yazedis et chrétiens réfugiés alors que l’on ne voit dans les files que des femmes couvertes musulmanes.
Pas coupables ces jeunes « migrants » qui fuient et refusent de se battre pour leur pays et leur famille avec de grandes déclarations de fidélité pour le pays niais qui les accueillera. Pas coupables ces parents qui trainent des enfants dans des conditions inhumaines à travers la mer et les routes avec des risques insensés.
Pas coupables ces pays richissimes du Qatar et du Golfe qui ne lèvent pas un doigt pour leurs « frère». Leur argent devrait suffire pour créer des campements luxueux de cinq étoiles pour ces millions de personnes déplacées.
Mais ces Etats du Golfe lors de la première guerre contre l’Irak avaient éjecté plus de deux millions de résidents irakiens et « palestiniens » hors de leurs frontières dans un silence assourdissant de l’ONU et des occidentaux. Les princes du Golfe préfèrent acheter quelques esclaves supplémentaires dans ces camps de réfugiés.
Enfin, une suggestion : si les occidentaux cessaient de payer les « palestiniens » et mettaient un terme à l’UNRWA, cela permettrait d’en finir avec ce statut de mendiant parasite permanent qu’est celui des pseudo-réfugiés « palestiniens » depuis 1948.
En fait mes propos sur l’Europe qui se suicide, sont intéressés car je ne voudrais pas que, en dehors de nos journalistes et élites intellectuelles, nous soyons contaminés en Israël. J’entends déjà ces propos me rappelant que nous étions des réfugiés et qu’en conséquence on doit les aider. Nous avons déjà pris soixante-dix mille africains quand la France en accueille 25 000 et la Grande Bretagne 15 000. Nous avons même de quoi compléter les quotas européens si l’Europe manquait cruellement d’arabes !
De plus, La différence est que nous ne fuyions pas notre patrie mais voulions la rejoindre. La différence est que nos bateaux étaient arraisonnés comme l’Exodus ou coulés comme le Strouma. La différence est que ces rescapés sont venus se battre pour libérer notre Patrie juive. La différence est que le livre blanc imposé par la perfide Albion nous interdisait l’immigration légale sur notre propre terre et que seul le combat du Bétar a lancé l’immigration « illégale ».
La France a troqué sa civilisation judéo-chrétienne pas toujours bien assimilée pour une islamisation galopante. Tous ces antisémites camouflés sous la bannière de l’hostilité à Israël, manifestent leur haine en permanence.
On ne les a pas entendu manifester contre les terroristes arabes en France, contre les exactions du Daesh, contre la destruction de sites archéologiques, contre la mise en esclavage de la population non musulmane.
Les clochers seront transformés en minarets, l’islam enseigné dans les écoles.
En fait, la France a perdu avec son « pas d’amalgame » et dans sa volonté d’ignorer la différence entre un immigré, un réfugié et un fuyard et un parasite. Elle veut confondre l’ancienne immigration européenne en France avec celle des musulmans.
L’ancienne immigration des pays de l’Europe du Sud ou de l’Est désirait s’intégrer à la France et à ses mœurs. L’immigration juive s’est pour partie désintégrée en se fondant dans le creuset français alors que les autres savaient qu’ils étaient dans un exil temporaire et retrouveraient la terre ancestrale « l’an prochain ». Ils n’ont jamais voulu « convertir » la France et appliquaient le principe du respect des lois locales, priant pour la grandeur de la France.
Les musulmans, eux veulent convertir la France et en faire une terre d’islam, imposer la charia et l’appel du muezzin. Les Français sont en voie de devenir des dhimmi dans peu de décennies.
J’ignore ce qu’il adviendra des français qui voudront maintenir leur culture mais je sais que les Juifs ont leur terre qui les attend. Ils ont besoin d’Israël tout comme Israël attend leur retour et a besoin d’eux.
Conservons dans nos mémoires l’image de la France et du Paris qui disparaissent car ce sera désormais La Mecque sur Seine.
Jacques Kupfer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire