vendredi 11 septembre 2015

Boum! Un cargo d’aide aux « réfugiés » bourré d’armes et de munitions intercepté en Grèce....


Je la sentais venir depuis le début, pendant que les naïfs européens les accueillent à bras ouverts.

Un container d’aide aux « pauvres » réfugiés bourré d’armes et de munitions a été découvert dans un cargo, en Grèce, par une unité spéciale des gardes cotes au large de la Crète.
Les autorités ont identifié le cargo, Haddad 1. Il avait quitté le port turc de Iskenderun le 29 août et venait de Libye.
Les armes découvertes, sans aucun document douanier, devaient servir à l’Etat islamique qui prépare son djihad européen.
Dormez tranquille braves gens, les médias sont là pour vous rassurer.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
Source : Reuters

1 commentaire:

  1. Nous devrons repondre devant l'HISTOIRE de notre incroyable veulerie, cretinisme, abrutissement total.Nos dirigeants ont un placard sur chaque oeil ou ne veulent pas se casser la tete pendant leur mandat: on ouvre les portes toutes grandes pour l'invasion de soi-disant refugies et "apres moi le deluge....", telle est leur attitude. Ce sont nos descendants qui souffriront et dans pas longtemps: ils nous remercieront de leur avoir amenage un avenir minable.
    Au nom de la soi-disant humanite, on laisse entrer n'importe qui chez nous - on tente d'emouvoir les foules en montrant le cadavre des deux petits garcons turcs noyes mais on oublie de montrer les enfants et bebes chretiens decapites. Nos dirigeants sont non seulement incapables de "diriger" mais faillissent totalement a leur devoir de proteger les peuples qui les ont elus et mis a la place ou ils sont a present.
    La France a elu un president qui n'a meme pas ete capable de prendre ses responsabilites familiales, s'envoie en l'air avec des minettes, se couvre de ridicule et nous impose des incapables comme la ministre de la justice qui fait entrer ses petites vengeances personnelles dans ses decisions (je refuse de dire sa politique, elle ne sait pas ce que ca veut dire) elle est en train de regler ses petiits et grand contentieux sans aucune vergogne. Il serait temps de donner a la France un president digne de ce nom, une personne adulte, pas un petit garcon qui tente de jouer dans la cour des grands! Quelqu'un, homme ou femme qui aime son pays, veut le defendre, defendre sa culture, ses traditions, ses valeurs, son style de vie. Les immigres doivent s'adapter a une culture et non tenter de la changer si elle ne leur plait pas, dans ce cas on rentre chez soi ou ... on s'adapte si on est intelligent.

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...