lundi 14 septembre 2015

Avec l’accueil des « réfugiés » musulmans, la France met un pied dans la tombe...


La majorité des musulmans est favorable à l’application de la charia. En accueillant les réfugiés musulmans vous ouvrez les portes à la charia jusqu’au jour où ils seront majoritaires et l’imposeront à tout le monde.

Ainsi les Français n’auront plus le choix : soit dhimmis, pour ceux qui ont les moyens de céder au chantage, la jizya étant un racket institutionnalisé, soit l’islam, soit le cercueil, soit la valise.
Je n’ai absolument rien contre les réfugiés musulmans, je suis effaré par l’inconséquence de nos gouvernants qui n’ont pas tiré les leçons du passé.
Les sans-papiers régularisés massivement par Giscard et Mitterrand et ceux arrivés en France dans le cadre de la politique du regroupement familial ont-ils fait preuve d’un esprit républicain ? Ont-ils abandonné les valeurs scélérates de l’islam ?
Les pouvoirs politiques se sont-ils posé la question ? Ont-ils fait la corrélation entre la progression du nombre des musulmans en France ces trente dernières années, et l’explosion des actes de terrorisme, commis à 99% par des des musulmans ?
Ils disent fuire la misère chez eux, je ne crois pas que l’Algérie soit un pays miséreux. Ils sont accueillis les bras ouverts, pourquoi sont-ils des ennemis de la République ?
Les Français sont en droit de s’inquiéter de l’afflux massif des réfugiés musulmans, car les musulmans de France, qui sont la vitrine de l’islam, sont loin de les rassurer quand à leur volonté de se fondre dans l’espace républicain.
Ils voient l’incompatibilité entre l’islam et la culture millénaire et temporelle française, les exigences du bien-vivre ensemble, la démocratie, les droits de l’homme, le développement humain, la fraternité universelle, l’égalité des droits entre les sexes et les lois républicaines.
Pourquoi des hommes et des femmes qui prônent la prohibition et qui font du respect absolu des lois de l’islam leur mode de vie, ont-ils cette fâcheuse tendance à transgresser, mépriser et violer les lois de leur pays d’accueil ?
Le comportement arrogant, vindicatif, hégémonique, suprémaciste, suffisant et conquérant dont font preuve les musulmans en France suscite les réactions de rejet des réfugiés musulmans, pour la plupart des migrants économiques.
Les Français sont pris dans l’étau de l’islam.
Ils sont pris entre les musulmans de l’intérieur qui oeuvrent à l’islamisation lente et inexorable de la France (comptez le nombre d’écoles islamiques), portent de tenues communautaires, ont des mosquées qui pullulent dans son paysage, et ceux qui arrivent de tous les horizons, qui assaillent leurs côtes, et ne vont pas tarder à faire entendre davantage la voix de l’islam en France.
Réfugiés du ventre un jour, futur maître du pays pour toujours.
Ils ne sont ni italiens, ni espagnols, ni polonais ou portugais qui n’ont jamais considéré la France comme une colonie. Pour les musulmans, la terre de France est une terre avant tout d’Allah, et elle doit revenir de plein droit aux musulmans.
Les Français n’auront plus leur place dans une terre qui n’a jamais été en réalité aux yeux de l’islam, et qui devront faire allégeance aux « élus » d’Allah.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...