mardi 11 août 2015

Naftali Bennett : « Il n’y a aucune preuve d’un terrorisme juif »....


Naftali Bennett : « Il n’y a aucune preuve d’un terrorisme juif »


Le ministre israélien de l’Éducation, Naftali Bennett, a appelé dimanche à la prudence dans les accusations portées contre les extrémistes juifs soupçonnés d’être à l’origine de l’incendie criminel d’une maison palestinienne.
« Il faut rester prudent. Il n’y a pour le moment aucune preuve d’un terrorisme juif, un terme sur lequel nous devons mettre un astérisque. », a déclaré le chef du parti Habayit Hayéhudi (Le Foyer juif), lors d’un entretien accordé à la radio de l’armée israélienne.
Selon le ministre israélien, si un terrorisme juif est avéré, Israël devra envisager d’appliquer aussi bien aux terroristes juifs qu’islamistes la peine de mort.
Un haut responsable de l’entité terroriste Autorité palestinienne a accusé les Juifsd’avoir tenté samedi (jour de chabat) d’incendier une autre maison du village de Kfar Douma alors que selon la Torah, il est interdit d’allumer ou d’éteindre un feu pendant chabat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...