lundi 19 mai 2014

Tsahal a arrêté 13 terroristes durant la nuit.


L'armée israélienne a arrêté 13 terroristes arabes durant la nuit, a annoncé dimanche l'armée israélienne, à la lumière de l'augmentation des tensions en Judée et Samarie.

Un porte-parole de l'armée a déclaré à l'AFP dimanche que les suspects, tous arrêtés pour des "activités illégales", ont été appréhendés à Hevron et Bethlehem, ainsi que dans deux villages arabes au nord de Ramallah.

Les forces de sécurité et les soldats de Tsahal ont augmenté leurs patrouilles en Judée et en Samarie la semaine dernière, après que deux anarchistes arabes aient été tués lors de violents affrontements à l'extérieur de la prison d'Ofer.

Les affrontements, en l'honneur du festival anti-israélien "Journée de la Nakba", ont suscité des tensions accrues dans la région alors que les medias de l'autorité palestinienne blâmaient Israël pour ses "brutalités policières"
.
Une enquête a révélé que les deux hommes avaient franchi une barrière de sécurité avant que Tsahal agisse, leur tirant dessus avec des balles en caoutchouc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...