dimanche 4 mai 2014

Syrie – ville de Raqqa : le 29 avril, des djihadistes ont crucifié des syriens en public...


Que deviendra l’Europe si les islamistes , respetueux de l’espèce humaine prennent le pouvoir , comme ils sont en bonnes voix dans des pays comme la France,Belgique,hollande,suède,Norvège etc.... assisterons nous a ces images pour n’être pas de leurs cotes ?

Tiens, tiens, on n'a pas entendu Catherine Ashton à ce sujet ...!! Pourtant la boucherie continue en Syrie, c'est nouveau on crucifie et ça économise les munitions

 Puisque les Droits de l’hommistes professionnels dorment sur leurs deux oreilles – ou presque - à ce sujet....
Puisque les TV radios n’en parlent que par quelques phrases sèches de temps en temps...
 Alors, il faut bien que quelqu’un le montre pour que quelques uns le voient et en prennent – un tout petit peu - conscience...

Des nouvelles choquantes parvenues de Syrie cette semaine, révèlent que les extrémistes islamiques ont commencé à crucifier leurs ennemis sur des croix en places publiques.

Une image qui est apparue sur le compte Twitter d’un djihadiste a montré un homme syrien, ensanglanté, suspendu à une croix. Un jeune garçon syrien regarde le corps de l’homme mort. La légende de l’image dit ceci : « Une des sept personnes exécutées par ISIS à Raqqa aujourd’hui accusée d’être un combattant rebelle et un espion. »


Des messages de félicitations ont rapidement afflué via Tweeter avec des remerciements de la part d’admirateurs des djihadistes et même des plaisanteries  « lol c’est le nouveau faux Jésus. »

Ibrahim Alrquaoi, un dissident syrien, fondateur de l’organisation ‘Raqqa égorgée en silence’, a parlé à Fox News et a dit: «C’est très dangereux. Ils nous menacent directement et veulent nous tuer».

«Ils [ISIS] veulent garder le contrôle. Ils font tout pour faire peur aux gens», a déclaré Alrquaoui. «C’est pourquoi ils tuent des gens en public.»

Récemment, deux hommes qui avaient été faits prisonniers par ISIS (Etat islamique djihadiste de l’Irak et du Levant) ont été exécutés par crucifixion dans le nord de la Syrie. ISIS, qui depuis l’an passé a pris le contrôle de la ville de Raqqa, a éliminé tous les ennemis restant dans la ville et a dévasté les vestiges historiques.

Les rapports précédents sur la Syrie ont prouvé que les djihadistes ont recours à des moyens violents et horribles pour punir et tuer leurs ennemis. Des histoires d’assassinat à bout portant, de viol et de torture deviennent trop fréquentes s’agissant de cette guerre civile qui fait rage en Syrie.

Depuis le début de la guerre civile en Mars 2011, plus de 150.000 personnes ont perdu la vie en Syrie.

Par Lea Speyer – 30 avril 2014 – Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Comme si ces nouvelles ne suffisaient pas, les djihadistes soutenus par al-Qaïda utilisent Twitter, pour publier des photos et des scènes réelles de crucifixions prises sur le vif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...