jeudi 29 mai 2014

Justin Timberlake déjà au Mur à Jérusalem...



Justin Timberlake n’est pas en Israël depuis 24 heures qu’il a déjà été se recueillir sur le Mur des Lamentations. Pour son premier jour dans le pays, le chanteur insaisissable a réussi à échapper aux paparazzi mais n’a pas pu échapper aux pièges des médias sociaux.

Hier soir , il a posté une photo Instagram de sa visite au Mur sous-titrée « La Terre Sainte, quelle expérience….je n’oublierai jamais ce jour ». Une photo qui a soulevé la protestation des supporter palestiniens de la pop star.
L’artiste était en concert au Parc Yarkon de Tel Aviv, mercredi soir.
La Star n’en reste pas moins une star car il a eu quelques petites exigences pour la chambre d’hôtel : 
Deux tables de maquillage, un miroir de maquillage et des accessoires, deux grandes tables pour manger, un système stéréo télévision et musique, un Frigo version big, un mélangeur pour boissons protéinées, un micro-ondes, une bouilloire, une machine à expresso et une table de café spéciale , ainsi qu’un canapé « propre »  et une table autre à manger avec quatre chaises assorties, et enfin des appareils rafraîchisseurs qui soufflent de l’air froid avec des gouttes d’eau, rien que ça…
c’est dur d’être une star.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...