mardi 20 mai 2014

Chrétiens agressés à Bethlehem.....


Chrétiens agressés à Bethlehem – à diffuser (les médias ne le feront évidemment pas)


Des Chrétiens – y compris des enfants – attaqués, agressés, et blessés par des musulmans, la fête de la Saint George, une journée importante pour les Chrétiens de Palestine, ne s’est pas bien terminée pour ceux qui la célébraient ce 6 mai au monastère Saint George près de Bethlehem, dans le village al-Khadar, (Saint George en Arabe).
Chaque année, des Chrétiens palestiniens, et même certains musulmans, se réunissent au monastère, ainsi que dans d’autres lieux de la région pour commémorer le martyr de George.
Lela Gilbert, auteur de Peuple du samedi, peuple du dimanche (Saturday People, Sunday People, Israel through the Eyes of a Christian Sojourner*), a fait le témoignage suivant :
“Des musulmans ont voulu garer leur voiture très près de l’église, où ont tenté d’entrer à l’intérieur pendant la messe en l’honneur de Saint George – les premiers éléments de l’enquête ne sont pas encore clairs. Mais quand les intrus furent priés de sortir, l’un d’entre eux a poignardé un des Chrétiens qui se trouvait à l’extérieur de l’église et servait de garde. Il a été ensuite hospitalisé.
 Puis plusieurs musulmans ont commencé à lancer des pierres [c'est l'un des apports culturels essentiels des arabes de Palestine] contre l’église. 7 ou 8 Chrétiens agressés ont été blessés, des dégâts physiques ont été commis contre l’église, des vitraux cassés, etc. Et bien entendu, comme dans toute agression de chrétiens en terre d’islam, la police s’est empressée de ne pas apparaître avant une heure.”
47 secondes de l’agression ont été enregistrées sur un smartphone par une des victimes, qui l’a publiée sur YouTube – sans quoi les musulmans soutiendraient que c’est une invention – une autre spécialité arabe de la région.
Le paradigme du peuple palestinien victime des criminels israéliens ne doit en aucun cas être nuancé par les exactions commises par ces palestiniens contre leur minorité religieuse (ni contre les animaux, les monstrueuses tortures commises contre des bovins ont été partout censurées), sans quoi leur vrai nature serait révélée, et avec elle, adieu la diabolisation des Israéliens.
A moins que les journalistes soient trop occupés à dénoncer l’antisémitisme du film sur DSK…
Conclusion, cet article, cette vidéo, doivent circuler, ainsi les grands médias seront contraints de finir par en parler pour sauver la face. Et s’ils n’en parlent pas, ils seront une fois encore court-circuités par le public.
Cette agression de Chrétiens a eu lieu dans la ville de Bethlehem ou des panneaux affirment que chrétiens et musulmans vivent en harmonie.
Cette agression de Chrétiens a lieu dans la même “Palestine” que la communauté internationale qualifie de « modérée » pour justifier l’établissement d’un énième état arabe.
Cette agression de Chrétiens a lieu à coté d’un pays que le monde entier accuse de persécuter ses minorités et de pratiquer l’Apartheid, Israël…
34 000 Chrétiens vivaient en Israël en 1949. Ils sont aujourd’hui 125 000. C’est le seul pays du Moyen Orient où leur nombre a augmenté. Ailleurs, ils subissent l’Apartheid, le vrai, celui qu’aucun journaliste ne dénonce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...