MEMRI Middle East Media Research Institute
Un chroniqueur sur un site affilié au Hamas : Les juifs ont conquis l´esprit allemand avec le mensonge de l´Holocauste..
Dans un article intitulé « Quand les juifs libéreront-ils l’Allemagne ? » publié le 25 février 2014 sur un site proche du Hamas, l’expert palestinien et ancien maire de Khan Yunis, Faiz Abu Shamala, affirme que l´Allemagne est piégée par le « mensonge » de l´Holocauste et ne peut s´en défaire, puisque les juifs ont conquis l’esprit des Allemands. Pour preuve, Abu Shamala déclare que l´Allemagne a cessé de poser comme condition aux dédommagements le gel des constructions dans les colonies. [1]
Ci-dessous quelques extraits de l´article : [2]
Ci-dessous quelques extraits de l´article : [2]
« C´est le sort de l´Allemand de vivre sa vie sous le joug de l´occupation juive. Si les Palestiniens ont un tant soit peu l´espoir de se libérer de l´occupation, les Allemands ne semblent avoir, pour leur part, aucun espoir de se débarrasser un jour de l´occupation juive. Et ce, parce que les juifs, qui usurpent la terre des Arabes palestiniens et en expulsent les résidents, occupent [également] la mémoire et l´histoire de l´Allemagne. C´est le pire type d´occupation qui soit - l´occupation de l´esprit.
« L´année dernière, l´Allemagne a tenté de se débarrasser d’une partie de la mainmise juive, lorsque le bureau de la chancelière allemande Angela Merkel a cessé de payer l’indemnité mensuelle des prétendues ‘victimes de l´Holocauste nazi’. L´Allemagne a posé comme condition aux règlements l´arrêt de la construction dans les colonies. Les juifs sont sortis de leurs gonds et ont accusé [la politique étrangère] de Merkel et le conseiller de sécurité nationale Christoph Heusgen de déchirer le tissu délicat des relations entre l´Allemagne et l´entité hébraïque, et d´empêcher sciemment la tenue d’une réunion bilatérale entre Merkel et l´ambassadeur de l´entité en Allemagne, Yakov Hadas [Handelsman], ou encore des rencontres avec des responsables allemands sur de nombreux sujets.
« Qu’est-ce qui a changé aujourd’hui ? Quels bouleversements politiques et économiques intervenus en coulisses ont bien pu conduire Angela Merkel à prier ses ministres de l’accompagner dans sa visite à l´entité hébraïque, après s’être rétractée de son ancienne position sur les colonies juives, pour en adopter une moins extrême que celle de ses homologues européens ?!
« Les 17 ministres allemands qui ont effectué une visite historique dans l´entité hébraïque [le 24 février 2014] ont resserré les liens politiques [entre les deux pays] et signé des accords économiques, commerciaux et militaires qui serviront les juifs. [Les ministres prêteront également main forte] au secrétaire d´Etat américain John Kerry dans ses efforts pour définir l´accord-cadre des négociations entre l´Autorité palestinienne et l´occupation, et tenter de prolonger les pourparlers d’au moins un an. [Ils le feront] en soulignant la volonté de l´UE d´accorder des privilèges sans précédent à l´entité [hébraïque], si elle se montre plus flexible sur l´accord-cadre.
« [Dans le cadre de sa visite,] Merkel ne se rendra pas à Ramallah et ne rencontrera aucune personnalité officielle palestinienne. C´est ainsi qu´elle prouvera que la politique menée par [divers] pays ne connaît aucune morale et ne comprend que le langage des intérêts, ne respecte que les plus forts, et ne soutient que ceux qui restent campés sur leurs positions, même quand celles-ci sont injustes.
« Avant la visite d´Angela Merkel, les juifs ont annoncé la mort d´Alice [Herz-]Sommer, la survivante vétérane de l´Holocauste nazi. Comme si la somme 70 milliards de dollars que les juifs ont prise aux Allemands ne suffisait pas pour soigner la blessure du mensonge de l´Holocauste, qui a obligé les Allemands à verser à contre-coeur de l´argent dans les coffres juifs ».
Notes :[1] Le 19 février 2013, le site Internet du quotidien israélien Yediot Aharonot a rapporté que l´Allemagne avait établi un lien entre le versement de dédommagements aux survivants de l´Holocauste et un gel israélien de la construction dans les implantations. Ynetnews.com, 19 février 2013.[2] Palinfo.com, le 24 février 2014.
Pour consulter l’intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d’accès, visiter le site www.memri.org/french.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire