18 Israéliens seraient donc des milliardaires en 2014. C’est ce qu’affirme le magazine Forbes qui publie aujourd’hui sa liste annuelle.
Le plus riche israélien est Eyal Ofer, avec une fortune de 7 milliards de dollars. Il est suivi par son frère Idan Ofer à 5,7 milliards de dollars.
En troisième place parmi les milliardaires israéliens on retrouve Stef Wertheimer avec une fortune de 5,3 milliards de $, suivi par Shari Arison et Arnon Milchan là 4,7 milliards de dollars chacun.
Beny Steinmetz est derrière avec 4,1 milliards de dollars et Yitzhak Techouva est l’heureux propriétaire de 3.1 milliards !
Dan Gertler et Teddy Sagi sont à égalité à 2,5 milliards de dollars chacun, tandis que Gil Shwed est à 1,8 milliards de dollars.
Les plus pauvres de ces milliardaires sont Alexander Machkevich (1.7 milliard de dollars), Shlomo Eliahu et Marius Nacht (1,4 milliard de dollars), Lev Leviev et Shaul Shani (1,3 milliard de dollars), Mori Arkin (1,2 milliard), Zadik Bino (1,05 milliard) , et Morris Kahan (1 milliard de dollars).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire